Actualité
Apex Legends 01 19 04 2021

Apex Legends : Northstar, un court-métrage de 8 minutes pour dévoiler les origines de Valkyrie, la Légende de la saison Postérité et fille de Viper

par
Source: Electronic Arts

Les amateurs du lore de Titanfall ont de quoi être ravis avec la présentation de Kairi Imahara, qui s'invite dans les rangs des Apex Predators.

Alors qu'il vient de franchir le cap des 100 millions de joueurs, Apex Legends se dirige désormais vers sa neuvième saison de contenu, qui ne portera étonnement pas de numéro ! En effet, Electronic Arts et Respawn Entertainment ont comme à leur habitude diffusé une nouvelle Histoire des Terres Sauvages servant à mettre en scène le passé de la future Légende qui rejoindra le roster dans les prochaines semaines. Si vous attendiez un certain Blisk, pas de chance, les soi-disant rumeurs étaient fausses, le vieillard n'est là que pour passer le flambeau à la fille de son ancien camarade des Apex Predators Viper, la bien nommée Kairi Imahara ou Valkyrie pour les intimes.

La scène d'introduction de ce court-métrage Northstar long de 8 minutes fait évidemment écho à la Bataille de Typhon présente dans Titanfall 2, lors de laquelle Viper a trouvé la mort, d'où la présence de son casque que sa fille est venue récupérer. Nous la retrouvons ensuite alors qu'elle rencontre enfin Kuben Blisk en sa qualité de nouvelle recrue et s'en suit une succession de flashbacks sur son enfance entrecoupés de l'échange entre nos deux protagonistes. Attirée par les Titans, son père était clairement contre le fait qu'elle en pilote un jour, mais c'était sans compter sur la curiosité de la jeune enfant, qui a fini par se retrouver en plein affrontement et n'a pu en réchapper que grâce au courage de son paternel. La vidéo s'achève non pas sur vengeance de Little Viper envers Blisk, mais alors que nous découvrons les restes du Titan Northstar qui serviront d'armure de combat à Valkyrie dans Apex Legends.

Cette nouvelle saison baptisée tout simplement Postérité (Legacy en anglais) débutera le 4 mai prochain sur PS4, Xbox One, Switch et PC, pouvant également être jouée sur PS5 et Xbox Series X | S. Du côté des nouveautés déjà dévoilées, nous savons que la map revisitée sera Olympus, désormais envahie par la nature, et que l'Arc Bocek fera office d'arme inédite. Pour le reste, un Passe de Combat et une ligue classée seront à nouveau au rendez-vous pour occuper les joueurs.

Apex Legends 02 19 04 2021 Apex Legends 03 19 04 2021Apex Legends 01 19 04 2021

Vous pouvez vous procurer l'édition Champion sur Switch au prix de 39,99 € sur Amazon ou bien des packs de Pièces Apex. L'éditeur nous promet d'autres surprises pour ce début de semaine, wait & see.

Lire aussi : Apex Legends : 5 modes spéciaux et des skins exclusives vont secouer le Battle Royale avec l'évènement Jeux de Guerre

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !