Test Wii U
Yoshi woolly world screenshots wiiu  (1)

TEST - Yoshi's Woolly World : plus mignon, tu meurs

par

Yoshi's Woolly World : Mamie Nintendo nous a tricoté un joli petit pull pour notre Wii U. Doux et chaud ?

Il était grand temps que Yoshi débarque sur la Wii U de Nintendo avec une aventure propre. Et nous pouvons dire que le petit dinosaure a soigné son entrée avec Yoshi's Woolly World. Débarrassé de bébé Mario, il est même tranquille pour s'exprimer librement, avec notamment une patte artistique tout droit sortie des tricots de mamie.

Mais au-delà de l'habillage ô combien attirant, que cache ce Yoshi's Woolly World, lequel avait été annoncé durant le Digital Event de l'E3 2014 ? C'est ce que nous allons voir sans plus tarder, après plusieurs heures passées dans ce bain de laine qui rendrait guimauve le plus bad boy des vilains garçons... Encore un titre qui peut rendre gentil.

Yoshi woolly world screenshots wiiu  (10)

Achat chez notre partenaire

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
ETERNAL03
Ah ah excellent le test j'adore le premier paragraphe franchement c'est bien trouvé la phrase sur les bad boys.

L' écriture est parfaitement adaptée à l'univers du jeu ce qui le rend extrêmement plaisant à lire et on sent bien que le jeu a dégagé une aura vraiment agréable pour le testeur.

En somme la conclusion est pas surprenante mais force est de constater que la durée de vie est peut-être trop faible. M'enfin ça a l'air d'être un chouette jeu en tout cas.
Signaler Citer