Test PS4
Uncharted The Nathan Drake Collection

TEST - Uncharted: The Nathan Drake Collection - Le voilà le Remastered ultime

par

Uncharted: The Nathan Drake Collection : Après 4 années d'attente et un 4e opus annoncé pour 2016, voici un moyen de prendre son mal en patience, en revivant les aventures de Nathan Drake, remastérisées en 1080p 60fps sur new-gen.

Depuis la sortie d'Uncharted 3: L'Illusion de Drake en 2011 et l'annonce d'Uncharted 4: A Thief's End pour 2016, l'attente des joueurs pour l'exclusivité de Sony Computer Entertainment ne cesse de croître. Aussi, Naughty Dog nous propose un remastered de la trilogie Uncharted, baptisé Uncharted: The Nathan Drake Collection, afin de prendre son mal en patience.

Si vous avez vécu dans une grotte sans Internet les sept dernières années, ou que vous êtes un joueur concurrent ayant décidé de vous lancer dans l'aventure, ne perdez pas une seule seconde et laissez-vous guider à travers la jungle, les ruines et les montagnes enneigées via notre test.

Uncharted The Nathan Drake Collection head

Achat chez notre partenaire

Commenter 33 commentaires

Avatar de l’utilisateur
revans
Compil faites pour ceux n'ayant jamais toucher au jeux sur ps3 donc ou ceux en manque de challenge.
Je n'aime pas trop les remaster et compilation d'habitude mais je trouve que pour les jeux comme halo ou uncharted qui sont de tres grosses licence c'est une bonne chose car cela permet a certains de decouvrire la licence avant d'attaquer la suite.
Apres j'ai deja les 3 sur ps3 donc je ne prendrais pas cette compil
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
revans
je sais pas vraiment non plus apres le test est subjectif , si le testeur a adorer et que deja c'est un jeu qu'il adore sa se ressent dans sont test , personnellement un remaster sa devrait tourner a 17-18/20 car bon ce n'est pas une nouvelle resolution et les 60fps qui rende le jeu indispensable
Signaler Citer
olaps3gen
a 20 euros le titre uncharted, avec une resolution et une framerate supérieur, je vois pas ou est le souci, d'ici 2 ou 3 mois, le jeu sera déja moins cher, 12 a 15 euro le uncharted, alors bon voila quoi, quand on regarde les éditions essential qui elles sont encore a 20 euros en moyenne.

enfin le calcule et le constat de différences est vite fait pour moi ^^
depuis l'annonce du remaster, j'ai revendu mes exemplaires ps3 pour les reprendre sur ps4.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Mykkoo
Précommandé depuis les premiers retours, ce test confirme mon choix :D

J'ai usé les versions PS3 tant je trouve cette trilogie fantastique, me voici donc prêt à en faire de même avec la version PS4. :D
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
glivx
le test fait plutôt envie, mais ayant déjà fait les 3 opus sur ps3, je vais attendre de trouver cette compil pour pas cher avant de penser éventuellement à l'acheter, surtour que j'ai déjà pas mal de jeu à faire que je ne me suis pas encore procurer comme batman ou MGS.
Signaler Citer