Test Xbox 360
Titanfall fin campagne IMC artwork

TEST - Titanfall : que vaut la version Xbox 360 ?

par

Titanfall : Timbeeeeeeeeeeeeeeer !

Ne pouvant se battre sur tous les fronts à la fois par manque de ressources et de personnel, Respawn Entertainment a laissé le soin à Bluepoint Games de développer Titanfall sur la Xbox 360. La version Xbox One est celle qui a été le plus mise en avant, alors que sur l'ancienne génération de Xbox, le jeu est resté invisible jusqu'au dernier moment. Son report de quasi dernière minute a même fait craindre le pire quant à sa qualité comparé aux bêtes de courses que sont les PC et la nouvelle génération.

Au final, Titanfall est bien sorti sur Xbox 360 et nous avons pu le tester de fond en comble. Alors que vaut cette version "old-gen" ? Est-elle une mouture bâclée pour faire de l'argent facile sur une console supplémentaire ? C'est ce que nous allons voir ensemble dans les quelques lignes qui suivent.

titanfall-cover-boxart-jaquette-xbox-360

Achat chez notre partenaire

Commenter 9 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Vanou
Il m aurait bien tenté de le prendre sur 360 pour y jouer avec quelques amis si le multi était cross plateform mais non c est bridé à chaque plateforme :/
Déjà que je suis pas trop jeu mutli only, là ça me décourage complètement tant pis ^^ peut être que le 2ème proposera un vrai solo...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Darkpimp94
Avec ce jeu c'est vraiment toute l'industrie qui a pris une leçon...
On peut faire rêver tout le monde entier à l'E3, rafler 75 récompenses et sortir un jeu pas aboutis et surtout loin d'etre fini pour 70€ a des millions d'exemplaires (heureux soit le bundel XONE + TF Offert) les mises à jours donne un peu d'espoir mais voila 2 mois pour avoir un truc qui ressemble a quelque chose c'est chaud ! Encore heureux qu'il soit bon sur 360... :?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Windurst
Vraiment pas mal et belle performance pour cette version.

Mr K-sama, je ne vois pas en quoi c'est drôle.. Et si vous aviez suivi l'actualité, ce n'est pas la même boite qui a développé cette version et ils ont eu besoin d'un peu plus de temps pour le terminer et donc, aucun rapport avec les versions xbox one et PC.

Je sens en vous le troll dès qu'il s'agit de Microsoft :roll:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jaiden
k-sama a écrit:"C'est le même jeu que sur Xbox One et PC" On se demande bien pourquoi le jeu n'est pas sortis en même temps alors :lol: Bien joué de la part de MS :mrgreen:


Ca coule sous le sens, créer l'envie de se ruer sur une Xbox One pour l'avoir le plus vite possible..
C'est assez réussi même si la majorité on attendu sagement vu les très bon chiffre de ventes sur Xbox 360.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
azertyxpp
Darkpimp94 a écrit:Avec ce jeu c'est vraiment toute l'industrie qui a pris une leçon...
On peut faire rêver tout le monde entier à l'E3, rafler 75 récompenses et sortir un jeu pas aboutis et surtout loin d'etre fini pour 70€ a des millions d'exemplaires (heureux soit le bundel XONE + TF Offert) les mises à jours donne un peu d'espoir mais voila 2 mois pour avoir un truc qui ressemble a quelque chose c'est chaud ! Encore heureux qu'il soit bon sur 360... :?

Bah ça fait déjà bien longtemps que l'industrie est comme ça, entre com, promo, par les premiers intéressés les éditeurs donc. Personnellement quelque soit la soupe Sony, MS, ou même des éditeurs tiers... je prend ça avec du recul, entre trailer poudre aux yeux, com intéressées et compagnie dès fois et souvent même c'est la désillusion.

En même temps les mecs font pas te dire "ont a juste fait un jeu moyen, ont aurai pu faire mieux mais ça aurai demandé plus d'argent et donc moins de marge sur les bénéfices". De toute façon tous les lobby bien juteux que ce soit le jeu vidéo ou autre, c'est toujours un jeu de dupe, le client n'est pas roi comme on dit c'est des conneries tout ça, le client bouffe du marketing si on veut lui vendre de la merde ou lui vendra de la merde.

Pour moi le dernier exemple en date dont j'ai été victime est RE6, la j'estime que Capcom m'a volé mon argent, pour moi c'est du vol qualifié.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Numix
Jeux tout simplement super !
Un multi bien agressif, jouissif, dynamique !

mais alors la campagne, il y a un minimum à la connerie xD
Il faut se dire qu'il y en a pas mais qu'il existe un multi avec 3 phrases de scénario ^^

Pour le reste ma 360 FAT blanche tient bien la route et je suis fier du résultat pour cette bonne vieille bécanne que j'adore :)
Signaler Citer