Test PS3
The Witch and the Hundred Knight vignette 30032014

TEST - The Witch and the Hundred Knight : jouer les méchants, c'est plaisant

par

The Witch and the Hundred Knight : Metallia, n'oubliez pas ce nom !

Habitué à nous pondre des jeux de rôle tactiques tels que la célèbre série Disgaea, Nippon Ichi a décidé de s'éloigner quelque peu de ses origines avec The Witch and the Hundred Knight. Nous voici donc face à un titre orienté Hack'n Slash qui promet vraisemblablement un peu plus de dynamisme. Seulement le succès de Nippon Ichi et de ses productions vient, en grande partie, du fait que chaque titre possède des personnages charismatiques et un humour déjanté, où le sérieux n'a presque jamais sa place.

Par conséquent un changement de style n'augure-t-il pas une modification totale de ce à quoi nous avions été habitués jusque-là ? The Witch and the Hundred Knight est-il aussi plaisant et addictif qu'il n'y parait ? Jouer du côté des méchants et sous les ordres de la sorcière Metallia n'est-il pas un peu trop original pour les joueurs d'aujourd'hui ? Toutes les questions que vous vous posez trouveront des réponses tout au long de ce test.

Alors plongez au cœur d'Amataya sans crainte et venez offrir votre aide à la sexy Metallia et son fidèle chevalier, le Hundred Knight.

The Witch and the Hundred Knight screenshot 02042014 001

Achat chez notre partenaire

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Haine
Pour le point Négatif trop de parlote, ben faut aimer la lecture quand on joue à un jeu Nippon Ichi Software x). (Et je ne mettrais pas ça dans les point négatifs).
Mais sinon, très bon test.
Signaler Citer
Christelle13
Haine a écrit:Pour le point Négatif trop de parlote, ben faut aimer la lecture quand on joue à un jeu Nippon Ichi Software x). (Et je ne mettrais pas ça dans les point négatifs).
Mais sinon, très bon test.


Merci pour ton retour, la parlotte en elle-même n'est pas réellement un défaut mais lorsque les textes ne sont pas traduis en français il faut avouer que pour certains ça peut être assez frustrant voire redondant.
Signaler Citer