Test 2DS / 3DS
Yu Gi Oh! Zexal World Duel Carnival

TEST - Yu-Gi-Oh! Zexal World Duel Carnival - Un retour réussi de la licence sur 3DS ?

par

Décollage immédiat avec Yuma et sa bande.

Plus de trois ans après la sortie de Yu-Gi-Oh! 5D's World Championship 2011: Over the Nexus sur Nintendo DS, qui retraçait alors les péripéties de l'animé Yu-Gi-Oh! 5D's, Konami a enfin décidé de remettre sa célèbre licence de jeu de cartes sur le devant de la scène avec le premier opus à voir le jour sur 3DS. Ainsi, Yu-Gi-Oh! Zexal Clash Duel Carnival est paru sur l'Archipel fin 2013, reprenant le scénario et les personnages de la série alors en cours de diffusion.

Cet opus est désormais disponible dans nos contrées, profitant de sa localisation pour modifier quelque peu son nom et devenir Yu-Gi-Oh! Zexal World Duel Carnival. Que vaut donc cette nouvelle itération ? Simple mise à jour ou réelle évolution ? L'heure du duel a sonné.

Yu Gi Oh! Zexal World Duel Carnival

Achat chez notre partenaire

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
Jaiden
Le problème de ygo est sont rajeunissement de cible. Les jeux on ne peux finalement pas faire mieux qu'un TAG FORCE basé sur GX ou 5D's sur PSP. Il ferait mieux de faire un jeu comme le F2P sur PS3 ou tout les univers ygo cohabites, que le choix d'adversaire soit autant en ligne que offline parmi tout les personnages existant, avec tout les types d'invocations. Et également pouvoir intégré son deck IRL -> IG. La ce serait assez impressionnant.
Signaler Citer