Test
Wolfenstein The New Order 20.05.2014

TEST - Wolfenstein: The New Order - Les nazis ont gagné la Seconde Guerre mondiale

par

Wolfenstein: The New Order : Un monde chaotique où la lumière du jour n'a plus lieu d’être...

Les consoles new-gen ne sont pas les seules à jouir du nouveau Wolfenstein: The New Order. Ainsi, les joueurs sur PlayStation 3 et Xbox 360, amoureux de cette célèbre licence, peuvent profiter de cet opus sur leur machine de prédilection. Machine Games propose de découvrir un monde nouveau, un monde où les nazis ont pris le pouvoir.

Nous nous sommes lancé dans cet univers impitoyable qu'est Wolfenstein: The New Order. Casque de protection sur la tête et fusil à pompe entre les mains, il est temps d’éradiquer la vermine de cette terre.

Wolfenstein the new order jaquettes ps3 xbox 360 Achat chez notre partenaire

Note : test réalisé à partir d'une version PlayStation 3.

Commenter 23 commentaires

Avatar de l’utilisateur
azertyxpp
Graphisme 9/20, ça me rappel un vieux topic celui ci:

http://www.gamergen.com/forums/commentaires-news-gamergen/wolfenstein-the-new-order-du-1080p-a-60-fps-sur-ps4-et-xbox-one-t599772.html

Et donc j'avais bel et bien raison encore une fois, je suis désolé de le dire le test le confirme ici, malgré que certains aient trouvés certains screen magnifique pour me contredire.

azertyxpp a écrit:Cité d'une preview:
...Nous jouons sur PS4 et rien de ce que l’on voit à l’écran ne peut le laisser supposer. Nous n’irons pas jusqu’à affirmer que le jeu est laid, cela paraîtrait un peu trop sévère, mais sincèrement, on s’attendait à autre chose qu’une direction artistique bien en deçà des attentes. Textures ternes, scintillements et visages anguleux, autant de détails qui nous renvoient plus aux prémices de la PS3 qu’à cette nouvelle ère dans laquelle nous venons de rentrer...

Donc j'ai envie de dire encore heureux, rien de plus à ajouter.

azertyxpp a écrit:En fait il n'y a même pas besoin Kainhunter ^-^", il n'y a qu'à regarder l'extrait de la preview que j'ai mis en citation à la page 1 c'est des professionnels qui parlent le jeu est du niveau des débuts de la Current Gen c'est eux qui le disent, il n'a même pas à chercher plus loin.

Ce qui est grave c'est que des mecs ont développés un jeu hideux en 1080p/ 60fps et ils sont encensés par les joueurs Xbox, et tous les autres dev qui ce sont vraiment cassé le c** à faire au mieux sur One et ont dut faire des compromis sur une résolution ou un framerate moindre pour au final un meilleur résultat, eux ce font jeter des cailloux. Et bien dit donc.
:shock:
Les résolutions et le framerate ne font pas tout, ce sont des facteurs important certes mais si le reste ne suit pas.

azertyxpp a écrit:Il y a surtout des jeux plus beaux comme Ryse qui affichent du 900p/ 30fps. C'est un peu comme si sur PS4 on trouverait génial que Flower soit en 1080p/ 60fps, c'est un peu normal.


revans a écrit:il est loin d'etre moche ce jeu , je sais pas qui la essayer pour dire qu'il ressemble a un jeu de la debut de gen ps3 /360 mais il doit fumer pas mal pour dire cela

J'AVAIS RAISON LES AMIS COMME TOUJOURS :mrgreen: 8-)

Au passage merci pour le test kabuto ^-^", je le lirai plus tard j'ai juste réagit à chaud la, de toute façon c'est pas du tout le genre de jeu qui me captive à la base.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
padawan07
"Note : test réalisé à partir d'une version PlayStation 3."

Normal c'est pas sur les nouvelles, après possible que cela soit aussi moche malgré les vidéos vu ...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
azertyxpp
Ah autant pour moi j'ai pas fait gaffe, mais j'suis sur que si il y a plus tard un test des versions Next Gen j'aurai juste à faire un copier/collé de mon post plus haut. D'autant que dans ce post on voit l'avis d'une preview d'un autre site pro sur la version PS4 avec un retour assez mauvais.
Signaler Citer
munky
Je me le prendrais surement en promo celui-là. C'est drôle mais Return to Castle Wolfenstein m'avait vraiment laissé une très bonne impression à l'époque (il y a 12 ans déjà).
Signaler Citer