Test PSVita
Toukiden Kiwami

TEST - Toukiden: Kiwami - Une nouvelle version emplie de bonnes choses sur PSVita ?

par

Toukiden: Kiwami : Koei Tecmo lâche son Toukiden: The Age of Demons survitaminé sur la portable de Sony. De quoi passer un bon moment ?

Tout comme le petit de Marvelous, Soul Sacrifice, Koei Tecmo propose une version gonflée de Toukiden: The Age of Demons. Toukiden: Kiwami, tel est son nom, a droit à de nouveaux contenus alléchants de prime abord. Nous nous sommes lancés dans cette aventure une nouvelle fois pour vous livrer notre verdict final de cette édition disponible sur la machine portable de Sony Computer Entertainment, la PlayStation Vita.

De grosses différences à noter ? Les possesseurs de Toukiden: The Age of Demons peuvent-ils y trouver leur compte ? De quoi bien s'amuser ? Nous avons trucidé une tonne de démons rien que pour vous. La guerre est finie, il est temps de cliquer sur la page suivante pour lire notre test de Toukiden: Kiwami. Alors ?

Toukiden Kiwami jaquette psvita Achat chez notre partenaire

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Y a aussi la difficultés qui à était revue colossalement a la hausse y a certain monstre je ne le tenterais même pas au combat rapprocher puisque qu'il te one shot même avec des mitama de défense donc ouf que l'IA est devenu plus intelligente
Le skyshredder et le windshredder on bouffer du 666 :o avant tu connaissais leur paterne tu les passé a tabac tranquille maintenant si on a les 2 sur le même terrain c'est chaud.
Le blood hunter est 2 fois plus féroce rapide précis :|
Les capacité HLG aussi on changer mais j'ai pas tester tout les nouveau type de mitama. (le sort de soin ne touche plus un cercle mais active une régénération mais il faut faire quand même attention parce que même si nos PV remonte le harrow half le night blade et le blood hunter peuvent nous one shot pendant que ça remonte si on fait pas attention a la jauge de défense et comme je l'ai dit le blood hunter devenu doper au hormone donc c'est pas rare qu'il te one shot pendant que ta vie remonte et que tu essaie tant bien que mal de fuir ou de remonter ta jauge défensive et a ce moment il faut même pas être dans un coin aussi non il va empêcher l'IA de te ranimer même il va rester au-dessus de toi pour être sur que tu crève. Faire tourner l'IA c'est moins évident qu'avant vos mieux garder Oka et Nagi toujours dans sont équipe)
Signaler Citer
Mutsu
Merci pour le test kabuto, çà confirme ce que je pensais ce jeu est fait pour y jouer sur portable, comme je disais sur une précédente news, plus l'avantage d'en profiter où tu veux.
le fait qu'il soit découpé en missions permet de faire des sessions courtes dans les transports et çà c'est le pied.
là tu rajoute aussi que la prise en main est idéale sur Vita,pour moi le choix est fait.
au final le seul point positif que je retiens de la versions PS4 c'est le cross play.bon, j'en ai pas encore tout à fait terminé avec the âge of demons.mais je vais faire une place dans ma liste d'achat pour kiwami.
Signaler Citer