Test 2DS / 3DS
Suepr Smash Bros for Nintendo 3DS

TEST - Super Smash Bros. for 3DS : nous l'avons essayé avec une New Nintendo 3DS

par

Super Smash Bros. for Nintendo 3DS : Quoi de neuf, alors ?

Les aficionados de la franchise Super Smash Bros. se sont jetés sur le nouveau bébé de Nintendo, Super Smash Bros. for 3DS. Néanmoins, il faut savoir que des restrictions ont dû être appliquées pour faire tourner la bête sur nos consoles portables. En effet, le Circle Pad Pro ne peut pas être utilisé et il est impossible d’exécuter diverses tâches de fond en cours de partie, sauf avec la nouvelle console de la firme, la New Nintendo 3DS (XL).

Nous nous sommes procuré la machine, c'est donc l'occasion pour nous d'essayer Super Smash Bros. for 3DS avec une nouvelle prise en main. Quoi de neuf, docteur ? Pour le savoir, il suffit de cliquer pour aller à la page suivante.

Super Smash Bros 3DS PEGI Achat chez notre partenaire

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Toute façon pour l'instant ce n'ai qu'une grosse démo, surtout quand ont lit les rumeur des leak avec le mode exclusif sur wiiU et le retour du mode smash boss.
Franchement le mode adventure smash sert à rien tellement il est random.
Donc pour moi cette version 3DS ça restera qu'une démo géante a 40€
Niveau contenue par rapport a Brawl c'est tellement pauvre, manque de mode, manque de terrain et plus d’éditeur de niveau. Des terrain moche et moins travailler que le stage birdo dont ont ce serait passer pour de meilleurs terrain.
Le chien de Duck Hunt est cheater, chaque jour que j'arpente cette version je trouve des mauvais point.
Signaler Citer