Test
Street Fighter V test impressions note verdict

TEST - Street Fighter V : un jeu de combat qui demande à être fini

par

Street Fighter V : Un cinquième épisode sympathique ? Explosif ? Dynamique ? Attrayant ? Nos pouces ont saigné pour vous livrer ce verdict.

Capcom livre enfin ce cinquième épisode de Street Fighter sur PlayStation 4 (exclusivité console) et PC. Les développeurs proposent donc un titre avec un nouveau rendu, une nouvelle prise en main et quelques modes à se mettre sous la dent. Par ailleurs, la firme a prévu de faire évoluer le jeu au fil des mois, des années, mais pour l'heure, que vaut cette production alléchante de prime abord ?

Ainsi, nous avons passé plusieurs heures à décortiquer la bête sous tous les angles. Nos pouces saignent, des ampoules pullulent sur nos doigts, Street Fighter V a-t-il su nous envoûter ? Street Fighter V a-t-il su nous en mettre plein la vue ? Street Fighter V est-il jouissif ? Les réponses se trouvent dans les pages qui suivent.

Street Fighter V jaquettes Achat sur Amazon

Commenter 40 commentaires

daerlnaxe
merci pour ce test sans concession ayant débuté les jeux en arcade, entre autre sur final fight et sf2, j'aurais eu la même approche. Je joue au mode arcade, pour tater de l'IA, apprécier le jeu, et quand je peux je joue avec mes potes.... dans mon canapé. RAF du mode online.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
MadXav13
Bon ben voilà le premier STREET FIGHTER que je n'achèterai pas.
J'ai une connexion internet pourrie donc impensable d'acheter un jeu qui ne se joue qu'en ligne.
Nul doute que Capcom se rendra vite compte de l'erreur et corrigera, mais j'attendrai. D'ici là, le prix du jeu aura pris une grosse claque.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
arclone
C'est vraiment pas étonnant cette impression de jeu pas fini,déjà je trouve limite le nombre de persos,alors après si il faut attendre plusieurs mois pour avoir tous les modes présent d'habitude à l'achat...
Autant attendre la version définitive mais faut pas être pressé...!
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
-Jason-
Le manque de contenu me fais un peu penser a Splatoon.
Espérons qu'il suive le même chemin avec des MAJ gratuite.

Sinon moi les jeux de combat a part Smash Bros... Ah si je vous conseille Mario War un petit jeu très simple mais assez marrant!
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
SaiyanMax
daerlnaxe a écrit:merci pour ce test sans concession ayant débuté les jeux en arcade, entre autre sur final fight et sf2, j'aurais eu la même approche. Je joue au mode arcade, pour tater de l'IA, apprécier le jeu, et quand je peux je joue avec mes potes.... dans mon canapé. RAF du mode online.

Tout à fait d'accord avec toi ! Je vais retourner jouer à Street Fighter 3rd Strike ce sera bien mieux
Signaler Citer