Test
Fuse head 9

TEST - Fuse : retour gagnant pour Insomniac ?

par

Fuse : Quand un grand éditeur s'attaque au genre classique du TPS, qu'est-ce que ça donne ?

Après avoir créé des licences d'exception comme Spyro, Ratchet & Clank et Resistance, Insomniac Games ne pouvait qu'être attendu au tournant pour son premier projet multiplateforme, Fuse, un temps appelé Overstrike. Pourtant, en apparence, nous n'avons affaire qu'à un jeu de tir à la troisième personne assez générique, orienté vers le multijoueur coopératif, dont l'originalité viendra de l'énergie extraterrestre qui prête son nom au titre, autant liée au scénario qu'au système de jeu.

Mais ce petit ajout suffira-t-il à démarquer le titre de la rude concurrence des TPS et FPS ? Vous le saurez en lisant notre test !


fuse jaquette cover ps3

Fuse images screenshots  01

Fuse

Développeur : Insomniac Games

Éditeur : Electronic Arts

Genre : TPS

Date : 31 mai 2013

Lien vers la fiche de jeu : ICI

Achat chez notre partenaire :


Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
efde71
Ayant le jeu: oui il est jolie et assez jouable sans soucis.
Par contre avec plus de moyen, il y aurait plus de contenu, c'est sûre.
Chose amusant à noter: un autre site a dit tous le contraire qu'ici: jeu moche, sans intérêt etc... Ils ont pas dût recevoir quelques choses de l'éditeur...
Signaler Citer
Anonymous
En même temps, le site dont tu parles a mis 15/20 au premier Resistance, dont 16/20 en graphismes alors qu'il est ultra moche, même pour l'époque. En revanche, l'épisode PSVita se mange 8/20 en graphismes et un beau troll "bienvenue en 1995" alors que si le jeu est loin d'exploiter à fond la PSVita, il n'est pas désagréable à voir et est loin de ressembler à un jeu sorti 5 ans avant le premier Medal of Honor. Bonjour la cohérence...

J'achèterai Fuse. Même si les graphismes ne sont pas au top, la démo m'avait plu, et comme je cherche des jeux à faire en coop ça tombe bien.
Signaler Citer