Test PS3
Cars 2 head 6

TEST - Cars 2 : le Mario Kart-like de Disney décortiqué

par

Cars 2 : Les voitures parlantes sont de retour pour une nouvelle aventure. Valent-elles le détour ?

Cars 2 permet aux joueurs de plonger dans l’univers de Cars 2 aux côtés de leurs personnages préférés, tous issus du dessin animé Cars, et ce dans différents endroits aux quatre coins du monde. Entraînez-vous pour devenir un espion de classe mondiale et lancez-vous dans de dangereuses missions. Participez à des compétitions pour devenir la voiture de sport la plus rapide du monde ou utilisez vos talents d’espion dans des combats routiers excitants et bourrés d’action.


jaquette-cars-2-ps3
Cars-2_14-05-2011_screenshot-6
Cars-2_14-05-2011_screenshot-5

Cars 2

Développeur : Avalanche
Software

Éditeur : DISNEY Int. STUDIOS

Genre : action / aventure


  Prix Micromania : 49,99 €

priceminister


Mots-clés

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Eck0Unlimited
Ce jeu semble plus être adressé à un jeune public, donc tous les points que vous jugez négatifs peuvent être positifs pour un enfant: il ne se perd pas dans les touches, le scénario n'est pas trop dur à comprendre (un peu tiré par les cheveux quand même d'après les propos de mon petit cousin :D ) et comme les enfants ne passent pas trop de temps devant une console, je trouve la durée raisonnable.

En revanche je trouve limite les graphismes des cinématiques, l'absence d'un multi online est un peu compréhensible.
Signaler Citer
tupudupull
ça a l'air assez limité...

ceci étant, j'ai 2 piti mâles à la maison qui sont ultra fans de Flash MacQueen (je suis incollable maintenant) et ce ne sont pas les seuls. je ne trouve le jeu nul part!!!
ça a beau être médiocre, ça semble se vendre comme des ptits pains! et je sens que je vais y passer, argh! :P
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
remysimpson
Eck0-Unlimited a écrit:Ce jeu semble plus être adressé à un jeune public, donc tous les points que vous jugez négatifs peuvent être positifs pour un enfant: il ne se perd pas dans les touches, le scénario n'est pas trop dur à comprendre (un peu tiré par les cheveux quand même d'après les propos de mon petit cousin :D ) et comme les enfants ne passent pas trop de temps devant une console, je trouve la durée raisonnable.

En revanche je trouve limite les graphismes des cinématiques, l'absence d'un multi online est un peu compréhensible.


+1 je trouve que ce jeu et bien pour les petits fan de cars si ils font une histoire longue comme pour LBP les petits vont galérer ils vont en avoir marre etc personnellement si jetait père et que mon fils le veux je lui achèterait
Signaler Citer