Test
injustice test vignette

TEST - Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous - Batman se rebiffe

par

Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous : Chez DC, ce ne sont pas des comiques !

Batman, Superman, Wonder Woman, Flash et l'ensemble de la Ligue des Justiciers combattent ardemment Lex Luthor et le Joker, dont les projets démoniaques mettent en péril les villes de Gotham City et de Metropolis. Voulant arrêter le clown aux cheveux verts qui s'apprête à faire sauter le centre-ville, l'homme chauve-souris et ses acolytes se retrouvent propulsés dans un monde parallèle. Dans cette deuxième Metropolis, le Joker a empoisonné Superman qui, pensant combattre Doomsday, a assassiné son amour, Lois Lane, et le bébé qu'elle portait. Après ce drame, Clark Kent tue le Joker, prend le pouvoir et crée un nouvel ordre totalitaire dont tous les opposants sont éliminés manu militari. Batman, quant à lui, a pris la tête de la Rébellion et fait venir son double ainsi que ses amis super héros dans son monde pour y combattre le vil Superman.

Avec un scénario digne d'un film d'Hollywood, Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous promet une histoire trépidante aux nombreux rebondissements, mais cela est-il suffisant pour sublimer un jeu de combat ? Vous aurez la réponse en lisant notre test.

Batman, une salade de mandales pour la 2 !

injustice jaquette xbox 360

Fiche du jeu : ICI

Achat chez notre partenaire :

injustice jaquette ps3 Fiche du jeu : ICI

Achat chez notre partenaire :

injustice jaquette Wii U Fiche du jeu : ICI

Achat chez notre partenaire :

- Test réalisé avec une version commerciale - 

Commenter 1 commentaire

Anonymous
Dommage que le jeu soit d'ores et déjà annoncé comme vendu en kit, et ce depuis environ un an. D'ailleurs, c'est sous entendu subtilement dans la conclusion, dans "les moins" :
Attendez, nous allons bien trouver autre chose de méchant à dire...

Genre "La fin du test est également en DLC" :lol:
Signaler Citer