Test
Rayman Fiesta Run image screenshot

TEST - Rayman Fiesta Run : pas de bras, pas de fiesta ?

par

Le nouveau Rayman sur mobiles est-il à la hauteur de son prédécesseur ?

Après le succès retentissant de Rayman Jungle Run sur iOS et Android, Ubisoft s'est lancé le pari fou de réitérer l'exploit dans Rayman Fiesta Run. Nouveaux niveaux, mouvements inédits, des affrontements de boss... De quoi apporter un peu de renouveau à ceux qui ont terminé le premier opus et qui ont soif de nouvelles aventures.

Sorti à 2,69 euros sur l'App Store et le Google Play, Rayman Fiesta Run mérite-t-il de mettre la main au portefeuille ? Les nouveautés répondent-elles aux promesses faites par l'éditeur ? Rayman aura-t-il droit à son chocolat même s'il n'a pas de bras ? Vous trouverez toutes les réponses ou presque en tournant la page !

rayman-fiesta-run-logo disponible-app-store-badge disponible-google-play-bouton

Jeu testé sur iPad mini Retina.

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Joker
Heureux de voir que la durée de vie soit conséquente !
Quand je l'ai vu sur le playstore je me suis dis "hum d'accord, y'a quoi de nouveau en faites ? :mrgreen: " mais c'est une suite en gros. On a pas trop l'habitude de voir ça sur mobile, souvent c'est juste des mises à jour :P

En tout cas j'ai adoré le premier, et perfectionniste que je suis je ne supporte pas de passer à un autre niveau si je ne récupère pas tous les lums (le premier j'ai débloqué tous les niveaux bonus grâce aux rubis :mrgreen: )

Je vais franchir le pas pour la peine, ce soir je l'achète :P

EDIT : Je voulais dire un truc en écrivant le commentaire et j'ai complètement oublié :lol: Vous dîtes que vous aimeriez qu'il soit encore plus long, et je pense qu'il le sera. Ubisoft a ajouté 2 mondes dans une mise à jour gratuite de Rayman Jungle Speed Run, espérons qu'ils en feront de même pour celui-ci !
Signaler Citer