Test 2DS / 3DS
Professeur Layton vs Phoenix Wright Ace Attorney jaquette

TEST - Professeur Layton vs. Phoenix Wright: Ace Attorney – Le cross-over ultime entre en scène

par

Professor Layton VS Ace Attorney : Quand deux des meilleures licences des portables de Nintendo s'associent, c'est forcément pour le meilleur.

Sorti en décembre 2012 au Japon, Professeur Layton vs. Phoenix Wright aura mis du temps pour pointer le bout de son costume en Europe. Le voilà enfin, pour le plus grand plaisir des fans de l'une ou l'autre des licences, mais surtout pour faire le bonheur de tous les fans de jeux 3DS. Forcément, avec la promesse de regrouper les héros de deux séries phares des portables de Nintendo pour les mêler dans un nouvel univers, la pression était lourde, très lourde sur le projet.

Et vous vous en rendrez vite compte en lisant notre test, Level-5 et Capcom ont réussi à faire ce qui ressemble à un coup de maître en mêlant les codes scénaristiques et le gameplay de leurs deux franchises, assurément pour le meilleur des gamers. Mais trêve de blabla, place au décryptage !

Professeur-Layton-vs-Phoenix-Wright-Ace-Attorney_screenshot-7

Achat chez notre partenaire


Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Auxance M.
DplanetHD a écrit::o Même pas un petit article sur le casque VR de Sony pour sa ps4 : Morpheus qui vient d'être présenté à la GDC !
:roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
8-) 8-) 8-) 8-) 8-)

Excuse nous, excuse nous, on est pas trop au taquet à 3h du mat tu vois...
Signaler Citer