Test
PES2016 Neymar 01

TEST - PES 2016 : le roi confirme-t-il son retour en grande forme ?

par ,

PES 2016 : La lutte fait toujours rage entre Konami et Electronic Arts pour savoir qui de PES ou FIFA règnera sur cette nouvelle génération de consoles. Cette année, PES 2016 sort des vestiaires en premier, serait-ce un signe ? Réponse dans notre test.

C'est en pleine semaine de Ligue des Champions, certainement pas un hasard, que Konami sort le nouvel opus de sa toujours très attendue simulation de football, Pro Evolution Soccer 2016. Si l'an passé le studio japonais avait attendu le mois de novembre - soit deux mois après FIFA 15 - pour lâcher la bête, cette année c'est avec une semaine d'avance sur son concurrent direct que PES fait son apparition.

Normalement dans ce genre de licence, la différence d'une année sur l'autre se joue sur l'ajout de contenu, les améliorations graphiques et sur les ajustements dans le gameplay. Avec un opus 2015 plutôt réussi, les attentes des fans sont montées en puissance et en cette année 2016, le roi est attendu de pied ferme, chaussures à crampons bien chaussées.

PES 2016 est-il donc à la hauteur de toutes les attentes ? Est-il le jeu de foot incontournable cette année ? Réponse dans notre test.

PES 2016

Achat chez notre partenaire

Note : test réalisé à partir d'une version PS4.

 

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
fabshura
Mykkoo a écrit:Merci pour le test Wacil, par ta faute j'hésite encore plus entre FIFA et PES. ;)

Si tu as un magasin auchan pres de chez toi et des amis intéressés, 4 exemplaires de PES sur new gen pour 140€ de feront encore peut-être hésité d'avantage
Signaler Citer