Test
Pac Man 256 23 05 2015 screenshot 4

TEST - Pac-Man 256 : une version dépoussiérée du jeu original arrive sur iOS et Android

par

Pac-Man 256 : Donner un coup de jeune à Pac-Man sans perdre l'essence même du jeu original, est-ce possible ? Il semble bien que oui. Comme en plus c'est gratuit, pourquoi s'en priver ?

Pac-Man 256 est le dernier-né de la franchise mythique de Bandaï Namco. À l'occasion des 35 ans de la petite pilule jaune, l'éditeur voulait sortir un nouveau jeu Pac-Man, en free-to-play sur support mobile. Il a confié ce nouveau projet aux studios de Bandai Namco à Vancouver qui, eux, se sont tournés vers Hipster Whale, une équipe de développeurs ayant déjà fait ses preuves dans ce domaine et surtout ayant connu le succès avec le jeu Crossy Road.

Pac-Man 256 est le résultat de cette collaboration et propose une expérience de jeu très proche de la version originale, mais avec une pointe de modernité qui ne devrait pas déplaire aux fans ni aux autres.

Pac Man 256 23 05 2015 screenshot 6 Pac Man 256 23 05 2015 screenshot 4
Pac-Man 256 iOS Pac-Man 256 Android
bouton telecharger app store apple bouton telecharger app store apple


Pac-Man 256 est sorti le 23 août dernier, sur iOS (Apple Store) et Android (Google Play).

Commenter 9 commentaires

Reppa
MaGiXieN a écrit:Nooooon... A cause de toi je vois aussi un truc louche maintenant :D


Dans le doute je suis allez voir plein de monde à mon boulot avec la photo et à l'exception d'un seul qui m'a cité pac man parce que je suis gamer et il voulait me faire plaisir tous m'ont dit y voir une b... xD désolé !
Signaler Citer
Reppa
Supercraft1998 a écrit:les 3 points négatif sont completement ! Parcontre un point négatif , je jeux utilise beaucoup de performance et de Ram ( en moyenne 500mo ) d'où vos fermeture si vous jouez avec un smartphone avec 1go de ram !


je jeux utilise beaucoup de performance < 8 min que je regarde t'as phrases, et non je comprends pas ce que tu as voulu dire :evil:
Signaler Citer