Test
EA Sports UFC 06 04 2014 screenshot 11

TEST - EA Sports UFC : l'apogée du MMA sur PS4 et Xbox One ?

par

EA Sports UFC : De la violence, des coups, du sang et des monsieurs torses nus.

Feu THQ aura laissé un vide en 2013 chez les fans d'Ultimate Fighting Championship, mais Electronic Arts a tenu à faire plaisir aux joueurs en reprenant la licence pour proposer EA Sports UFC en cette belle année 2014.

Après la boxe dans Fight Night, EA s'attaque maintenant au MMA, mêlant tous les styles de combat possibles pour donner lieu à des affrontements violents dans l'octogone. Au programme, le moteur de jeu Ignite poussé à son paroxysme, 97 combattants jouables et des heures de plaisir dans différents modes. Pari réussi pour EA Sports UFC ?

EA_UFC Achat chez notre partenaire

Note : test réalisé à partir d'une version PS4.

Commenter 5 commentaires

Diimiit
Malheureusement c'est un type de jeu que j'adore.
Mais il y a beaucoup de défauts, comme les coups qui manquent de punch, les soumissions sont pas optimisés, avec plusieurs étapes pour réussir celle là.
Sinon ça reste correct ;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ghost94
Diimiit a écrit:Malheureusement c'est un type de jeu que j'adore.
Mais il y a beaucoup de défauts, comme les coups qui manquent de punch, les soumissions sont pas optimisés, avec plusieurs étapes pour réussir celle là.


Je suis d'accords avec toi. J'ai joué pas mal aux Undisputed sur PS3, que j'avais réellement apprécié et là j'étais enthousiasmé à l'idée de jouer à celui-ci. Avec la démo dispo sur le PSN je suis vite retombé et j'ai décidé de m'en passer pour le moment. Je trouve qu'il est moins accessible en terme de gameplay (déjà que les undisputed étaient pas spécialement simple à prendre en main), moins nerveux, les visages prennent également moins de dégâts. Bref je pense qu'il faut tester le jeu en entier pour se forger un avis définitif mais je n'ai pas été conquis.

ps: je trouve que graphiquement, l'écart avec l'ancienne génération n'est pas aussi importante que je le pensais en voyant les trailer de gameplay pré-E3...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Mecnun Becerik
J'ai acheté ce jeux pour le personnage de Bruce Lee.Et je me suis rendu compte qu'il a été claquer sur les autres combattants.Ces caractéristiques physique,technique et tactique n'ont pas été reproduits.Sans parler des ces expressions et mimiques.Donc j'ai été deçu car c'était la seule raison de mon achat pour ce jeu.J'espère que un autre avec Bruce Lee lui rendra enfin hommage
Signaler Citer