Test
Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Revolution 20 01 2014 screenshot 3

TEST - Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm Revolution - Enfin l'heure du changement ?

par

Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm Revolution : Mecha et grosses explosions au rendez-vous !

Alors que le manga touchera à sa fin en novembre 2014, un nouvel opus vidéoludique de la licence au célèbre ninja blondinet, intitulé Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm Revolution, a vu le jour le 12 septembre dernier sur PS3, Xbox 360 et PC. Toujours développée par CyberConnect2, cette énième itération de la licence arrive-t-elle à révolutionner une recette fonctionnant déjà depuis quelques épisodes ? Le contenu est-il suffisamment important pour justifier son achat ou n'est-ce qu'un jeu de transition sans grande ambition comme le fut Generations ?

Nous avons enfilé notre costume de shinobi et sommes partis recueillir toutes ces informations rien que pour vous en participant au tournoi mondial des ninjas. L'heure de l'affrontement a sonné !

naruto shippuden ultimate ninja storm revolution

Achat chez notre partenaire

 

Test réalisé à partir d'une version PS3.

Commenter 7 commentaires

Belziane
Au bout d'un moment les test Point positif " bla bla .... " Point negatif " ... mais bla bla..." on s'y retrouve pas...

Sinon perso qui manque... ben ça va quand même, c'est pas non plus trop de manquant. Mais bon c'est l'épisode en attendant on veut de l'argent.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Rezard
Les nuns son mort après le 2 pour moi. Après il ont fait de la merde avec Kabuto et j'avais plus envie d'y jouer.. pour moi c'est le seul perso de bien dans naruto> . avant qu'il en fasse de la merde avec son changement.
Signaler Citer
olaps3gen
... les locks....
non sérieux? moi perso et se depuis que j'y joue, les locks ne se verrouillent que sur le premier des le début du match.
en revanche 2 actions font qu'ils peuvent changer...
- trop de coup porter a un autre adversaire que celui qui est visé.
- et en appuyant sur R3 se qui déverrouillera la cible et si on appuie une 2ème fois sur R3, la on ciblera l'adversaire le plus proche.

enfin moi je n'aurais pas compter sa comme négatif.
ceci dit et malgré un nombre impressionnant de persos jouable, le jeu me déçois un peu de par son manque de diversité.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Big Boss
Le jeu est très decevant.

Le gameplay a été paufiné, mais on se retrouve avec des coups excellents qui ont disparus (Nagato eveil, entre autres ...), un choix avant le combat pour le type de jeu qui, franchement, n'a aucun intérêt, et on a toujours l'impression de jouer à Naruto Strom v2.3, car 70% des personnages ont les même coups que dans Storm 2 et en plus, on a le culo de ne pas avoir mit à jouer les eveils de personnages importants (Coucou Tsunade) ..

Pour moi, c'est ce à quoi je m'attendais, un génération 2 qui n'apporte pas grand chose, a par 2-3 personnages intéressants à jouer, c'est à dire Minato, Madara et Hashirama.

Après c'est mon avis ^^
Merci du test :)
Signaler Citer
Mutsu
sacré test pour un jeu comme Naruto :shock: ! on sent le plaisir qu'a d'y jouer celui qui l'a écrit.
sinon pour le roster y en a qui manque à l'appel,mais perso je serai content de jouer aussi konohamaru,depuis le temps que je l'attendais.
j'aurai bien aimé un perso comme guren pendant l'arc sanbi. je le prendrai quand il sera moins cher, y à encore du monde sur le multi de storm 3 :D
Merci pour le test.
Signaler Citer