Test PC
Mechanic Escape5 1920x1080

TEST - Mechanic Escape : un jeu de plateforme qui va vous rendre fou

par ,
1 436 lectures

Mechanic Escape : Le Die & Retry est loin d'être mort !

Mechanic Escape est un jeu de plateforme en 2D mettant en scène Mech, une télévision qui doit sauver ses amis dispersés dans 80 niveaux. Pour contrer la pénurie de téléviseurs face à l'invasion de terribles machines, le petit héros affronte bien des dangers !

Mechanic Escape est le deuxième titre que propose le studio français Slak Games. En effet, en 2011, Mechanic Infantry avait séduit la critique, mais n'avait pas vraiment touché le grand public. Jamais arrivé sur Steam, ce premier opus est actuellement disponible gratuitement sur desura

Mechanic Escape en reprend donc le principe, les personnages et les mécanismes, mais dans une version plus belle et plus aboutie. Vendu à petit prix sur Steam, le jeu de Slak Games va-t-il réussir à faire renouer les joueurs avec un genre trop peu populaire, le Die & Retry ? Le plaisir de jeu, tout comme la frustration positive, sont-ils au rendez-vous ? La réponse dans ce test.

mechanic escape vignette
  • Titre: Mechanic Escape
  • Genre: Action, Aventure, Indépendant
  • Développeur: Slak Games
  • Éditeur: Tekneo, Plug In Digital
  • Date de sortie : 15 avr 2014
  • Achat Steam
  • Site officiel : http://mechanicescape.com/

Commenter 3 commentaires

Tyr
Je connaissais le "try and die", mais le "die and retry", la seule fois où j'ai entendu cette expression c'était dans un épisode du joueur du grenier et j'avais cru qu'il avait balancé ça pour faire une blague par rapport à la véritable dénomination.
Citer
Rechercher un test
Buzzerie
Plus d'actualités qui font le buzz
Dernières actualités PC
Toutes les actualités
Prochaines sorties PC
Toutes les sorties