Test
La Terre du Milieu L Ombre du Mordor 18 08 2014 screenshot 2

TEST - La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor - Le Tolkien's Creed de Monolith

par

La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor : Altaïr au pays des Orques.

Fin 2013, les fans de l'œuvre de Tolkien étaient à la fois excités et inquiets d'apprendre que Warner Bros. se préparait à sortir un nouveau jeu dans son célèbre univers fantastique. Peu à peu, le jeu s'est révélé avec des idées plutôt originales, ainsi qu'une première esquisse bien ancrée dans Le Seigneur des Anneaux sans pour autant tenter une adaptation hasardeuse d'un des livres (ou films) déjà existants. De quoi présager le meilleur pour la suite, avec néanmoins toujours quelques doutes sur certaines facettes du gameplay. Un an plus tard, La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor arrive enfin.

C'est donc avec un peu d'appréhension et beaucoup de hâte que nous avons mis la galette dans notre console pour nous essayer au titre, en nous demandant si Monolith avait bien respecté l'univers, si l'histoire de Talion allait nous séduire autant que celles de Bilbon et Frodon, et surtout si le gameplay allait apporter quelque chose de différent à ce que nous connaissons déjà du genre. Réponses.

La Terre du Milieu L Ombre du Mordor 29 08 2014 head Achat chez notre partenaire :

Note : test réalisé à partir d'une version PlayStation 4.

Commenter 28 commentaires

Avatar de l’utilisateur
vcnet66
Pour un premier c'est honorable je pense le prendre et au moins ya moins d'attente que watch dog et destiny qui sont beaucoup moins bien que ce que les fans attendaient, et c'est Tolkien c'est comme les œuvres Star Wars tu peux me dire c'est une bouse je vais quand même hésiter ( oui je suis con ahah )
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
vcnet66
KingKaede a écrit:Vous avez oublié de dire que niveau gameplay c'est un gros copié/collé de Assassin's Creed et de ce coté c'est pas très originale.


Si ça a été dit dans le test copié de assassin's creed, Batman arkham et splinter cell faut bien lire
Signaler Citer