Test PS3
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[TEST] Killzone 2

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Killzone 2 : Après 4 ans de développement, Killzone 2 est enfin disponible. Alors quel est notre verdict ?

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Annoncé à l'E3 2005 avec un trailer qui avait suscité beaucoup d'interrogation, Killzone 2 est enfin disponible après 4 ans de développement dans les studios néerlandais de Guerilla Games. Suite direct du premier opus sur PS2 et de Killzone Liberation paru sur PSP, ce titre nous plonge dans la guerre contre les Helghasts sur leur propre planète. Partis avec le torse bombé et la motivation chargée à bloc, les Vektans ne s'attendaient pas à une si forte résistance lorsqu'ils se sont élancés à l'assaut d'Helgan...


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Commenter 69 commentaires

Rain
Grey-Fox a écrit:
Bon test mais je comprend pas le 18/20 en graphisme alor que c'est le plus beau jeux console qui existe...

mais pour le reste je suis daccor.


Bah justement c'est expliqué que la physique des décors est mauvaise :/
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Anonymous
excellent test le seul prob c'est le 14/20 pour la durée de vie étant donner que c'est un jeu basé sur le le line-up c'est dommage je lui aurais mis un 17/20 pour ça

mais très bon test  ;)
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Grey-Fox
Rain a écrit:
Bah justement c'est expliqué que la physique des décors est mauvaise :/


Euh je trouvepas non.

Un enemie se planque derriere une taule et tu peux le descendre a traver celle si.

Et quand tu balance des grenade et des roquete etc excuse moi mais moi je vois des débris qui vole dans tout les sens...

Alor peut etre n'a tu pas trop utilisé les explosif mais pour moi je trouve que la physique et incroyable, tu tire dans un tiroir celui si se ferme et rebondi et se réouvre, les moindre objet s'envole a chaque explosion.
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Rain
Grey-Fox a écrit:
Euh je trouvepas non.

Un enemie se planque derriere une taule et tu peux le descendre a traver celle si.

Et quand tu balance des grenade et des roquete etc excuse moi mais moi je vois des débris qui vole dans tout les sens...

Alor peut etre n'a tu pas trop utilisé les explosif mais pour moi je trouve que la physique et incroyable, tu tire dans un tiroir celui si se ferme et rebondi et se réouvre, les moindre objet s'envole a chaque explosion.


Tu as peut etre raison je ne sais pas moi, je n'ai pas le jeu (et j'ai joué tres peu a la démo) ^^'

J'expliqué juste pourquoi le rédacteur avait mis un 18/20, ce qui correspondais au contenu de son test = )

Comme quoi je suis sur, que vous la plupart d'entre vous ne regarde que la petite vignette récapitulatif d'en bas (mais ce n'est pas un mal :) ) ^^
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Gamespirit
Excellent test et qui plus est 100% objectif qui résume tout ! Bravo !

Je dois dire que j'ai presque envie de l'acheter maintenant ;D, mais j'attendrais c'est pas grave, j'ai mes priorités :P...
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Star-Function_1
Moi j'aurais mis 17/20 à ce jeu car :
- Il est très beau, aucun doute possible
- Très immersif, au niveau du gameplay ou de l'ambiance sonore
- Un excellent FPS

Par contre on peut lui reprocher :
- Une durée de vie très limite, même pour un FPS
- Une absence de mode de coopération
- Peu d'interaction avec l'environnement (pas beaucoup destructible)

Sinon c'est un bon test  :)
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kiss_man
Grey-Fox a écrit:
Euh je trouvepas non.

Un enemie se planque derriere une taule et tu peux le descendre a traver celle si.

Et quand tu balance des grenade et des roquete etc excuse moi mais moi je vois des débris qui vole dans tout les sens...

Alor peut etre n'a tu pas trop utilisé les explosif mais pour moi je trouve que la physique et incroyable, tu tire dans un tiroir celui si se ferme et rebondi et se réouvre, les moindre objet s'envole a chaque explosion.

je suis du même avis, la physique est quand même génialement foutu  ;D
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