Test Wii U
Hyrule Warriors patch 1.2.0 4

TEST - Hyrule Warriors : Zelda au pays des bourrins

par

Hyrule Warriors : Quand Nintendo et Tecmo Koei travaillent ensemble...

Lorsque Nintendo a annoncé voilà presque un an lors d'un de ses fameux Direct l'existence de Hyrule Warriors, aussi connu sous le nom de Zelda Musô au Japon, beaucoup de fans de la saga ont crié au scandale. Puis, au fil du temps, le titre a commencé à intriguer, puis à réellement intéresser ceux qui jusque-là lui tournaient le dos. Car si la conception de ce cross-over des plus étranges a été donnée à l'équipe d'Omega Force, Eiji Aonuma (papa de la franchise Zelda depuis Ocarina of Time) a supervisé le tout pour que son bébé ne tombe pas dans certaines dérives.

Le pari est-il réussi ? Hyrule Warriors ne sombre-t-il pas dans le fan service inutilement ? Est-ce que Omega Force a rendu hommage à la légende tout en apportant du neuf à la série Musô ? Link arrivera-t-il à conquérir le cœur de la Princesse Zelda ? Le passage de Nintendo au registre mature n'est-il pas un peu too much ? Machaon est-elle aussi inutile qu'elle en a l'air ? Nos réponses dans les pages qui viennent !

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Commenter 7 commentaires

Belziane
Je pense que pas de dialogues est dû que si ils parlent là, il le faut par la suite et perso ça me dérange pas^^.

Mais sinon 15 c'est bien pour un jeu comme ça. Je pense qu'ils ont fait le job et j'espère qu'il rentrera dans les frais voir plus ^^
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dodogeek
Pas de voix pendant les dialogue c'est une blague :roll:
C'est une caratéristique propre a tout les zelda aucun personnage n'est doubler :roll:
C'est surtout a cause de link pour que les gens puissent s'identifier a lui.
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Nobunagashi
C'est précisé dans le corps du texte que c'est certainement lié a l'habitude Zelda. Si cela a pour but d'ajouter de l'immersivité dans Zelda, ici on contrôle plusieurs persos et c'est dommage dans la narration. ;)
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Kurapika-Shinji
par contre dire que la wii U est a bout de souffle et que du coup y a des ralentissements, c'est ne jamais avoir joué a un Warriors...


c'est pour ma part le seul défaut que je trouve aux warriors, depuis ceux de ps2...

ou alors c'est dire que les warriors exploitaient a 100% la ps2? et que le tout premier sorti sur ps3 l'exploitait a 100%...

Au point que, pour ceux de ps3 (même les plus anciens comme DW6), quand t'es a 2joueurs, il arrive qu'un joueur attendent 10secondes sans voir qu'il a des ennemis autour de lui, le temps que l'autre joueur nettoie son ecran ><


j'espérait que ce soit différent pour celui ci, mais malheureusement non. Et je suis d'ailleurs persuadé que ce sera également le cas pour SW4 sur ps4 (sinon ce serait une première pour la saga des warriors)
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Kainhunter
@Kurapika

Avant que tes yeux ne virent à nouveau au rouge, ton argumentaire est un peu erroné à mon sens.

Oui une console est exploité à 100% à sa sortie. Ce sont juste les optimisations des moteurs qui ne sont pas encore très développé. Tu crois sincèrement que les développeur font exprès en début de gen et se disent si on exploitait seulement la moitié de la RAM et du CPU.
Mais en ce qui concerne la WII U la donne est encore différente. Après tout cette console de 8e génération a les caractéristique de la 7e. Et cela veut donc dire que les développeurs ont déjà pu optimiser les moteurs depuis 7-8 ans, c'est pour ça que si tu compares les premiers jeux sortis sur PS360 et ceux de la WII U, il y a une grosse différence.
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Kurapika-Shinji
Kainhunter a écrit:@Kurapika

Avant que tes yeux ne virent à nouveau au rouge, ton argumentaire est un peu erroné à mon sens.

Oui une console est exploité à 100% à sa sortie. Ce sont juste les optimisations des moteurs qui ne sont pas encore très développé. Tu crois sincèrement que les développeur font exprès en début de gen et se disent si on exploitait seulement la moitié de la RAM et du CPU.



dans ce cas, inutile de le préciser si c'est le cas a chaque jeu. C'est un argument qui n'a ici que pour vocation de rabaisser la wii U, alors que comme je l'ai dit avant, tous les warriors sur toutes les consoles ont toujours des soucis de ce genre
je serai agréablement surpris si ce n'était pas le cas avec samurai warriors 4 sur ps4...
quand on est passé a la ps3, je pensais en finir avec ces soucis dans les warriors, mais en vain...


ps : t'en fait pas, mes yeux ne virent pas au rouge :)
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