Test
hitman absolution vignette 18112012

TEST - Hitman: Absolution - 47 s'infiltre sur nos consoles

par

Hitman: Absolution : Après six ans d’attente insoutenable, Hitman: Absolution est-il le Hitman que les fans attendaient ?

Une figure emblématique, une légende, un mythe. Tels sont les qualificatifs que nous pourrions attribuer au plus classe des assassins du monde. Six ans après l’excellent Hitman: Blood Money, 47 est plus en forme que jamais. Dire qu’Hitman: Absolution était attendu par les fans serait un euphémisme.

Dernier-né d’une série phare de l’infiltration, Hitman: Absolution affiche des nouveautés qui ont tendance à inquiéter les fans. Jeu devenu trop facile ? Orientation action ? Les questions que nous pouvons nous poser sont multiples. Apportant son lot de nouveautés tout en conservant ce qui a fait le succès de la série, le nouveau bébé d'IO Software est-il le Hitman que les fans attendaient ?

Hitman_Absolution_Jaquette_PS3_06032012-01.jpg

Hitman: Absolution

Développeur : IO Interactive

Éditeur : Square Enix

Genre : infiltration/action

Fiche du jeu : ICI

Hitman-Absolution_11-01-2012_screenshot-4

Achat chez notre partenaire :

hitman-absolution-professional-cover Hitman: Absolution
Professionnal Edition

Développeur : IO Interactive

Éditeur : Square Enix

Genre : infiltration/action

Fiche du jeu : ICI

Hitman-Absolution_01-06-2012_screenshot (6)

Achat chez notre partenaire :

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Culigan
Oui ne tournons pas autour du pot. C'était LE jeu que j'attendais de puis des mois, j'y joue depuis lundi et j'ai retrouvé l'intégralité des sensations que j'éprouvais avec les précédent opus. Ce jeu est une perle.

Le mode en ligne, je ne l'ai pas essayé, mais j'ai eu vent du principe et je n'en ai entendu que du bien. un vrai Little big planet de l'assassinat, il me tarde de l'essayer.

Je regrete juste qu'on ait pas accès a l'inventaire, meme juste pour le consulter du menu, car je suis un brin collectionneur et j'aurait aimé pouvoir l'admirer...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
EdWard89
JohnWayne a écrit:Je n'ai jamais joué a un Hitman et celui-là risque de me faire craquer mais je serais un peu perdu pour le scénario ou c'est dispensable ?

Moi j'ai joué au dernier Hitman et pour te dire je ne me souviens pas de l'histoire ^^

Ce sera mon prochain achat. Mais il y a vraiment beaucoup de bug ?
Signaler Citer
Loloma
Hitman !!! 8) :)
Depuis le temps que je l'attendais, pour avoir jouer a tous les Hitman sur PC, il a vraiment l'air d’etre génial, de plus la durée de vie est considérable puisque après le mode Solo il y a le Mode en Ligne "Contrat". Les graphismes sont magnifiques. J'ai hâte de me l'acheter.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Culigan
EdWard89 a écrit:Mais il y a vraiment beaucoup de bug ?


Je n'en ai pas encore rencontré, de quel bug s'agit il ?

Concernant l'histoire, il y a effectivement un passif interessant sur 47 mais pas nécessaire. C'est un tueur a gage qui a cherché a se retirer et a expier ses péchés, mais il a été manipulé.
Dans le dernier opus, son contact "agence" l'a décu et Absolution enchaine sur ca
Dans l'absolu, ca reste un jeu ou on incarne un tueur a gage prit dans les méandres des contrats dont il n'est pas toujours censé connaitre la finalité
Signaler Citer