Test
GRID 2 24 12 12 head 3

TEST - GRID 2 : ça drift aux pays des bolides

par

GRID 2 : Du pur gameplay arcade avec des graphismes plus vrais que vrais, ça vous tente ?

Des années après un Race Driver: GRID qui n'a laissé personne indifférent, Codemasters retente l'expérience avec une suite qui ne manque pas d'atouts : retour des rewinds (le fait de rembobiner l'action), mode carrière complet et scénarisé, présence de nombreux véhicules licenciés et possédant chacun une physique unique, multijoueur optimisé par des mécanismes sociaux, graphismes à la pointe et plus encore. Mais les dérapages seront ici encore plus présents, avec un système de drift encore essentiel à manier pour vouloir gagner ses courses et ne pas détruire sa voiture dès le premier virage.

Qu'avons-nous pensé du dernier jeu de course à la mode ? La réponse, c'est maintenant.

GRID-2_jaquette

GRID-2_11-04-2013_screenshot (2)

GRID 2

Développeur : Codemasters Racing

Éditeur : Codemasters

Genre : course

Lien vers la fiche de jeu : ICI

Achat chez notre partenaire :


Mots-clés

Commenter 9 commentaires

yurelias
deux petit truc:

deja vis a vis des titres des chapitres, enfin une personen qui a compris qu'un virage a 360° est un demi tour :D . rien que pour ça j'approuve le test :p



de 2je trouve pas la difficulté si presente, le but du jeu je trouve c'est comment foutre en l'air ses adversaire en ayant le moins recours au rewind. une course ce gagne dans les 3 premier virage, tu essaye de doublé et de foutre en l'air le max d'adversaire en 1 virage et tu continue jusqu'a etre premier est intouchable.

clin d'oeil de codemaster au permis a tuer instauré en f1 l'année prochaine? :D
Signaler Citer
Anonymous
Etant fan du 1er GRID je suis complètement déçu...
Plus de vue casque, plus de 24h du Mans, c'est plus de la simulation c'est de la pure arcade.
Même si c'est vrai que graphiquement ils ont fait des prouesses, c'est pas du tout ce que j'attendais du 2. :'(
Je les maudirait presque.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Tox_42
supra88 a écrit:Race driver grid à été le premier jeu d'arcade qui ma plue car une très bonne conduite et des graphisme superbe. Celuis mérite même pas la moyenne car conduite horrible (même sega rally est mieu), graphisme plus moche qu'un race driver 3 sur ps2 (il est remplis d'aliasing et même la version PC avec tous sur faible est 3 fois plus net), carrière débile, IA invincible (on les touches il bouge pas d'1cm alors qu'eux nous empèche de tourner et nous foute en l'air en 2secondes), nombre de voitures qui fait rigolé (quand on pense que y'en avait 20 fois plus dans GT1 sur PS1 :D), impossible de tourner sans que l'arrière parte (il me semble que c'est du goudron et non de la glace) les bugs de sauvegarde à répétition et j'en passe donc ma note pour moi est 5/20.

Tu as très bien résumé la chose, ...
Signaler Citer