Test
FEZ PS 03 03 2014 artwork

TEST - FEZ : le jeu indépendant culte enfin disponible sur PlayStation

par

Fez : Gomez débarque enfin sur les consoles de Sony !

2012 sur Xbox 360, 2013 sur PC, il aura fallu attendre 2014 pour que FEZ débarque sur une console PlayStation. Afin de se faire pardonner de cette attente, Polytron a décidé de porter son titre devenu culte non pas sur une, non pas sur deux, mais bel et bien sur trois plateformes, à savoir la PlayStation 4, la PlayStation 3 et la PSVita, le tout avec des options telles que le cross-buy ou encore le cross-save.

L'attente en valait-elle la peine ? FEZ séduit-il toujours autant, avec son univers coloré et son gameplay qui fera suer vos méninges ? Réponse dans les pages de ce test.

FEZ 007

Achetez-le avec une carte PSN


Commenter 8 commentaires

superotaku
je me suis toujours poser la question ,et peut etre je mourrais sans avoir la reponse ,comment un jeu aussi moche et laid ,court au gamplay lineaire et merdique avec une immersion sensiblement egal au modul du vecteur nul peut se retrouver avec 17/20 quand un infamous ss ou un titanfall peine a avoir la meme note
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
laurian57
Tout simplement parce qu'il y'a une différence entre un jeu artistiquement original comme celui-ci, et un énième défouloir à Jean-Kevin comme Titanfall :lol:

Les testeurs récompensent souvent ces perles qui nous rappellent que le jeu vidéo ce n'est pas que tuer X joueur à coup de NoScope360WallBangAcrossTheMap.

Diversifie toi un peu, ça ne fait pas de mal ;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Pierre W.
Hmm... Bonne question, je n'ai pas du tomber dessus... Je ne sais pas si Polytron a mis quelque chose au point ; le cas contraire il faudra sans doute passer par la PS3 ou la PS4 si les vibrations sont nécessaires, où par un guide internet si elles ne sont pas nécessaires...
Signaler Citer