Test 2DS / 3DS
Fantasy Life PEGI jaquette 3DS

TEST - Fantasy Life : le jeu vidéo officiel du Pôle Emploi des héros

par

Fantasy Life : Chacun sa route, chacun son chemin.

Inazuma ElevenProfesseur Layton, Ni no KuniWhite Knight Chronicles et bien d'autres : ces séries ont en commun une seule chose, leur créateur. Level-5 est en effet à l'origine de toutes ces franchises. Alors quand le studio nous propose une nouvelle licence destinée à devenir une saga, il y a de quoi être intéressé.

Avec Fantasy Life, la promesse est simple : mêler les codes du jeu de rôle à une mécanique liée au changement de métier, qui permet autant de faire varier le gameplay que d'accroître drastiquement le contenu de l'expérience. Sur le papier, le concept est des plus alléchants, mais fonctionne-t-il encore une fois la cartouche lancée sur nos 3DS ? La réponse, maintenant !

Fantasy Life PEGI jaquette 3DS

Achat chez notre partenaire

    

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Zek
L'armée française recrute des soldats pour faire la guerre dans les royaumes de centreafrique et celui d'Irak contre les forces du mal, ils recrutent que des levels 20 minimum :D.
Signaler Citer
f**k_me_im_inFamous
Zek a écrit:L'armée française recrute des soldats pour faire la guerre dans les royaumes de centreafrique et celui d'Irak contre les forces du mal, ils recrutent que des levels 20 minimum :D.


MDR ! Tu m'a tué.

Le jeu a l'air pas mal, bientôt sur playstore en version android?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Efthé
Vaut mieux beaucoup de choix que pas de choix... Cela dit, je suis quelqu'un qui prend du temps avant de choisir, donc je ne sais fichtrement plus qu'est-ce que je vais acheter x)
En plus, l'année 2015 suivra et les jeux continueront de s'accumuler :?
Signaler Citer