Test PS3
Dragon Quest Heroes 16 02 15 (1)

TEST - Dragon Quest Heroes : que vaut la version PS3 ?

par

Dragon Quest Heroes : Square Enix ne délaisse pas « l'ancienne » console de Sony, la PS3. Un Dragon Quest Heroes à la hauteur de la version PS4 ?

Square Enix, Omega Force et Koei Tecmo ont pris la décision de sortir un spin-off à la série Dragon Quest, en exclusivité sur les machines de Sony Computer Entertainment. Dragon Quest Heroes, tel est son nom, se montre donc sous une autre facette. Un mélange entre un Dynasty Warriors-like et un jeu de rôle, c'est ce que proposent les développeurs de l'Est. Après avoir décortiqué la version tournant sur PlayStation 4, nous nous sommes penchés sur l’édition PS3.

dragon quest heroes 1

Que retenir de cet épisode sur cette plateforme ? Des différences à noter ? Les géant nippons proposent-ils un rendu au poil ? Les joueurs sur cette célèbre console sont-ils délaissés ? Un titre à jeter ?

Arrêtons de palabrer, passons aux choses concrètes, Dragon Quest Heroes sur PlayStation 3, ça donne quoi ? Il est donc temps de découvrir cette aventure sous un nouvel angle.

Commenter 2 commentaires

Belziane
dodogeek a écrit:Je compte me l'importé là je n'ai pas 400 balle a mettre dans une PS3 remastered (ou plutôt une PS remastered puisque la ludo VITA y passe aussi)


Ouais... est ce que ça empêche la sortie de jeu sur ps4/one les remastered, j'y crois pas enfin bon les gens voient que ça sans voir qu'on a des jeux, bien plus que sur ps3 ou Ps2 pour la même époque, mais ça vous voulez pas le voir



Sinon moi je préfère attendre la version ps4 en europe qui s'annonce bien ^^.
Signaler Citer