Test 2DS / 3DS
Animal Crossing New Leaf Test

TEST - Animal Crossing : New Leaf - Retour en ville

par

Animal Crossing 3DS : Jour après jour, nuit après nuit, la ville s'agrandit.

Notre histoire commence par un soir de printemps. Dans un train plus précisément. Le compartiment semble peu occupé et le silence donne l'impression que le véhicule glisse rapidement vers sa destination comme un poisson nageant dans des eaux calmes. Soudain, nous apercevons une figure qui n'est pas familière. La créature se présente comme étant Charly et engage la conversation. Il semble s'intéresser au prochain arrêt du train, celui qui sera le nôtre...

Et c'est comme cela que vous commencez votre aventure dans Animal Crossing : New Leaf. C'est dans ce wagon que votre aventure au sein d'une communauté d'animaux prend forme. Car dans Animal Crossing, vous abandonnez tout ce que vous connaissez pour emménager dans une petite ville qui deviendra peut-être celle de vos rêves, si vous y mettez votre cœur.

Mais avant cela, Charly est celui qui vous permet de définir votre personne et votre ville. Alors, embarquez vous aussi dans ce train conduisant vers le test de ce jeu mignon et coloré qu'est Animal Crossing : New Leaf.

Boxart Animal Crossing New Leaf

Best decoration advice

Commenter 4 commentaires

franckentien
bonjour,
tout d'abord merci pour le test
comment vous avez fait pour pouvoir tester le jeu aujourd'hui ?
vous etes pas les seul et il n'est pas encore sortie

merci d'avance pour votre reponse
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Ludicario
Nous avons un partenariat avec Nintendo et divers autres éditeurs qui nous permettent d'avoir les jeux avec de l'avance afin de vous permettre de vous livrer les tests dans les meilleurs délais possibles.
Signaler Citer