Test
WWE 2K16 26 08 2015 screenshot (12)

TEST - WWE 2K16 : l'épisode du progrès

par

WWE 2K16 : Les superstars de la WWE sont de retour sur consoles. Emmenés par Stone Cold Steve Austin, sont-elles toujours à la hauteur de leur réputation ?

Comme chaque année, les superstars et autres divas de la WWE reviennent sur consoles. Avec WWE 2K16, 2K Games, qui possède la licence depuis trois ans, a vu les choses en grand : un roster plus rempli que jamais, un mode carrière amélioré, un rythme revu lors des combats, etc.

Pour cette nouvelle itération, le studio a décidé de mettre en vedette l'une des légendes de la profession, à savoir Stone Cold Steve Austin. En plus d'être sur la jaquette du titre, le Rattlesnake est mis à l'honneur dans le mode Showcase, qui revient sur la carrière du visage de l'Attitude Era.

Contenu imposant, gameplay revisité, beaucoup de promesses pour ce nouvel opus, mais qu'en est-il vraiment ? Réponse dans les pages suivantes.

WWE 2K16 06 07 2015 artwork (2)

WWE 2K16 20 06 2015 roster art (6)

Achat chez notre partenaire

Note : test réalisé à partir d'une version PS4

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
punkmanga
Un bien mauvais jeu, je commence a réellement regretter THQ, moi avait des étoiles pleins les yeux quand j'ai appris que c'était 2ksport qui allait s'occuper de la licence........quelle désillusion. :roll:

Au moins THQ avait ce qui s'apparentait comme étant le meilleur éditeur de perso que j'ai pu voir et ce tout jeux réunis.

Et puis ce gameplay mon dieu...mais quel interêt de vouloir continuer à faire une simulation de ce qui est déjà à la base de la simulation?
Ca rend le tout très mou, et les animations ne s'enchainent pas de manière fluides et elles font très saccadés pour une "simu" ça le fait le moyen.

Le roster a toujours été selon moi un faux argument dans le sens ou tout les catcheurs ont le mêmes gameplay.

Bref on verra l'année prochaine mais honnêtement en ce qui concerne la licence je n'y croit plus......comme le produit de la WWE....comme quoi.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Eric de Brocart
Sylvain Barousse a écrit:Aucun mot sur le multi ? Y'en a pas ? Ils l'ont viré ? Parce que la stabilité et le matchmaking du 15 était pitoyable et honteux, sa donne quoi sur le 16 ?


Effectivement, c'est un oubli de notre part (acte manqué ?). La mise à jour sera faites pour demain
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Pierre W.
Sylvain Barousse a écrit:Aucun mot sur le multi ? Y'en a pas ? Ils l'ont viré ? Parce que la stabilité et le matchmaking du 15 était pitoyable et honteux, sa donne quoi sur le 16 ?


Il y a bien un online, c'est moi qui ai oublié d'en parler, ma faute :(

Pour ce qui est de la stabilité, perso j'ai eu quelques soucis en match, un moindre lag suffit pour mettre ton contre en l'air tellement la fenêtre est courte... Mais mes adversaires avaient le même problème donc bon, ça reste jouable, juste un peu frustrant quand ça joue contre toi ^^ (Mais j'ai réussi à contrer quelques finishers malgré ça)

Et j'ai eu pas mal de mal à trouver des adversaires, parfois plusieurs minutes d'attente (je sais pas pour le 15, mais là on avait un "test match" en guise de chargement pendant la recherche, et j'avais le temps de démolir tranquillement mon adversaire jusqu'à le mettre dans le rouge pour le dos et la tête).

Du reste, possibilité d'avoir les superstars de nos amis en mode carrière via une "invasion" et de partager du contenu ^^
Signaler Citer