Test
sniper ghost warrior 2 vignette

TEST - Sniper: Ghost Warrior 2 - "Tu tires ou tu pointes ?"

par

Sniper: Ghost Warrior 2 : Lustrez bien vos fusils.

Près de deux ans après un premier épisode loin d'être mémorable (un peu comme une balle perdue), City Interactive revient avec Sniper: Ghost Warrior 2 et les promesses d'une expérience meilleure. Boosté par le CryEngine 3, le FPS espère être la simulation ultime pour tous les campeurs.

Perdu dans les grosses sorties du mois de mars (la clôture des exercices fiscaux, tout ça, tout ça...), le tireur d'élite espère faire des joueurs une proie facile. Allongé pour mieux viser et ne pas trembler, il attend toujours le bon moment pour décocher. Le segment du jeu de sniper étant relativement peu concurrentiel, il est grand temps de vérifier si ce Sniper: Ghost Warrior 2 vaut le coup.

Justement, nous lui avons tiré les vers du nez...

Sniper-Ghost-Warrior-2_29-04-2012_jaquette (1)

Fiche du jeu : ici

Achat chez notre partenaire :

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Witozark
je suis assez d'accord avec le test.

Saint_Pitch a écrit:Après, peut-être s’agit-il d’un jeu éternellement incompris. Car, après tout, la vie d’un tireur d’élite ne doit pas être bien palpitante quand il doit patienter des heures durant…


c'est ici que tu as surement le plus raison, je suis daccord sur le texte de ton test, mais je n'en attendais pas beaucoup plus du jeu. Il me convient comme ça.
Hyper scripté, couloir a fond, directicve tout le long du jeu. Multi au strict minimum.

Mais j'accroche quand meme au jeu. Et une chose importante qui n'est pas précisé dans le test, c'est que c'est un jeu proposé a petit prix. Il ne faut pas en demandé autant qu'a un blockbuster. Bien que la comparaison avec COD se fasse machinalement, elle n'est pas bonne a faire. Le budget de devellopement est faible.
C'est pour ça que le seul truc qui me gene un peu dans le test c'est la note.
Puisque le test est bon. Un gros studio avec un gros budget sort ça, je cri moi-meme au scandale, mais la, c'est pas pareil.
Il faut juste relativisé un minimum.

Bon test malgrés tout.

J'encourage les personnes qui hésite, a le prendre quand meme. Je pense qu'il est assez bon pour encourager le studio a nous prosposer une suite mieux.
Ou meme encourager un studio gros budget a nous sortir un jeu de sniper triple AAA.
Signaler Citer