Test PSVita
Silent Hill Book of Memories test logo vignette 01.11.2012

TEST – Silent Hill: Book of Memories – La peur se trouve un nom sur PSVita ?

par
Source: PSVitaGen

Silent Hill: Book of Memories : Une cartouche mystérieuse s'est incrustée dans notre chère petite. Voici notre test complet de ce nouveau Silent Hill portable.

Beaucoup sont curieux de savoir à quoi ressemble concrètement ce nouveau Silent Hill. N’étant pas un épisode canonique à la série, il ne faut donc pas s'attendre à un copier-coller de ce que nous connaissons déjà. Konami bascule la franchise dans un nouveau monde en suggérant non pas un survival-horror, mais un hack'n slash sur PlayStation Vita. Un concept qui peut plaire à certains, et en faire rager d'autres. La firme a-t-elle réussi à proposer un titre complet ? Amusant ? Beau ? Et pourquoi pas, ajouter au passage un zeste de « flippant » ?

De ce fait, nous avons eu le jeu entre nos mains pour vous donner ce verdict du jour. Nous pouvons vous dire que nous avons passé de longues, de très longues heures sur notre petit écran. Vaut-il vraiment le coup au point d'aller échanger quelques titres ou faire cramer sa carte bleue ? C'est ce à quoi nous allons essayer de répondre à travers ce test complet.

Mais avant toute chose, un petit aperçu de nos liens utiles ne fait jamais de mal :

Silent Hill Book of Memories jaquette covers 20.10.2012.

Silent Hill Book of Memories 22.10.2012 (3)

Silent Hill
Book of Memories

Développeur : Konami
Éditeur : Konami
Genre : action-horreur

Liste des trophées

Communauté PSVitaGen

Achat chez notre partenaire :

Commenter 9 commentaires

SniperJay
bon nous voila fixé avec un beau 9/20 qui ne surprendra personne au final.
La demo parlait déjà d'elle même et ne donnais pas envie d'en savoir plus.
effectivement ils se mettent les puriste a dos, je fais parti de ces puristes justement et plus ça avance plus ils me déçoivent.
J'ai toujours pas fais Downpour malgré que je le possède, j'espère qu'il me ravira et me redonnera un soupçon d'espoir sur cette formidable série qu'a été SH.

Faudrait rajouter une ligne au points négatifs : ils ont réussi a faire pire que shattered memories, chapeau koko ^^
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
La démo pèse trop de MB pour ce jeux sans ambition et sans personnalités donc je n'ai même pas essayer de la télécharger après les premier retour et la vous confirmer que ces une belle bouse.
Franchement j'aurais mis moins encore a ce jeux.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Eric de Brocart
Leb2dud2 a écrit:Certaine personnes l'on trouvé bien ce jeu pourtant :cheesy


Le but d'un test est de mettre en avant les plus et les moins. Après, c'est à chacun de savoir si le jeu, malgré l'avis de la rédaction, peut lui plaire ou pas.
Signaler Citer