Test PSVita
Shinobido 2 logo vignette 10.03.2012

TEST Shinobido 2: Revenge of Zen - Il est temps de devenir un maître ninja

par
Source: PSVitaGen

Shinobido 2: Revenge of Zen : La zen-attitude envahit les coulisses de PSVitaGen.

Shinobido 2 Revenge of Zen est un jeu d’action/infiltration faisant partie du line-up de la PlayStation Vita. Nous maîtrisons donc un ninja de l’ombre prêt à assouvir sa soif de sang. Sous le commandement de seigneurs, notre héros se lance dans des péripéties dangereuses. Entre assassinats et livraisons de marchandise, les missions varient par moment pour éviter la routine.

Seulement voilà, est-ce que le jeu se répète à la longue ? Que vaut réellement ce deuxième volet ? Visuellement impressionnant ? Dur de rivaliser lorsque nous savons que pour le même prix, Uncharted trône à côte sur l'étagère d'un rayon.

Nous sommes là pour essayer de répondre à certaines questions. Jouabilité et gameplay seront décortiqués pour vous donner une idée. Achat ou pas ? C’est à vous de voir dans ce test complet de Shinobido 2 Revenge of Zen.

shinobido 2 jaquette

Shinobido-2-Revenge-of-Zen_2012_01-13-12_001



Communauté PSVitaGen

Shinobido 2
Revenge of Zen

Développeur : Acquire

Éditeur : Bandai-Namco
 
Sortie : 22 février

image-logo-pegi-18-30012012

Achat chez notre partenaire :

Commenter 10 commentaires

Avatar de l’utilisateur
gallean
Makice a écrit:donc c'est pas un grand jeu de ninja on en attendra des nouveau en espérant qu'il s'améliore

tu peux te rabattre sur ninja gaiden sigma plus....en version us j'ai beaucoup aimé (bon ok c'est un remake de remake mais il occupe bien pendant les transports)
Signaler Citer
Zoo_1
Qui à ce jeu? Des retours de joueurs l'ayant squatté un minimum seraient les bienvenus, parce que moi, je m'tâte. (j'ai même commandé Dynasty warriors next, pour dire)
Signaler Citer
Oli_
la démo suffit à éclairer le joueur hésitant : une réalisation d'un autre âge, l'une des pires IA vues ces dernières années (à coté les gardes d'ASSASSIN'S CREED sont des génies)...bref je passe mon tour.
Signaler Citer
takumi0
c'est vrai que l'IA a au moins le mérite d'exister a part ca ... après les décors et les ennemis sont tous les mêmes , toute fois c'est un jeu que j'ai apprécié mais je préconise des séances de jeu assez courtes parce que après un certain temps on se met quand même a rager (notre personnage glisse de temps en temps comme sur des rollers,ou alors a cause de l'IA, ou alors tout simplement a cause de la répétibilité).
en dehors de ça c'est vrai qu'on se prends vite au jeu du ''je suis un ninja muhaha'' et on prendra quand même un énorme plaisir avec toutes les techniques a notre disposition (exécution rapide, élimination par derrière, ninpo etc...)
Bref pour moi c'est quand même un bon jeu mais surement pas un des meilleurs de la vita, en somme c'est vraiment l' équivalent du 1 sur psp a son époque, bon mais sans plus.
Signaler Citer