Test PC
Rise of the Tomb Raider image screenshot 14

TEST - Rise of the Tomb Raider : que vaut la version PC ?

par

Rise of the Tomb Raider : À quel point Rise of the Tomb Raider est-il beau sur PC ? Le portage est-il de qualité ?

Lara Croft ne sera pas restée fidèle aux consoles Xbox très longtemps et l'exclusivité temporaire n'aura duré que quelques semaines, le temps que Crystal Dynamics peaufine le portage de Rise of the Tomb Raider sur PC. Naturellement, il faut s'attendre à une version optimisée du feu de dieu, avec des graphismes titillant davantage la rétine.

Nous avons justement passé quelques heures en compagnie de Lara Croft sur nos PC équipés pour l'accueillir (une configuration 1080p avec une GTX 980, une autre 4K avec deux GTX 980). Voyons voir comment s'en sont sortis les développeurs pour rendre l'héroïne plus belle qu'elle ne l'était déjà.

Rise Tomb Raider Vrac 23 01 16 (5)

Achat chez notre partenaire

Commenter 18 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Ocelot 54
FrSera a écrit:Ummm la joie de jouer en 1440p contre 900p chez nos homologues Microsoftien :lol:


J'ai un gros pc gamer mais pour moi le plaisir étais de le faire sur ma one il y a 2 mois d'autant qu'il est déjà magnifique sur one
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
NeoBattosai
Avec tous les paramètres à fond, les jeux de lumières doivent être magnifiques. C'était l'un des points soulignés avant sa commercialisation. Déjà que le résultat est vraiment beau sur 360 et surtout sur ONE, sur PC ça doit en jeter.
Signaler Citer