Test PS3
prison break icon2

Prison Break: The Conspiracy - Images, vidéo et premières impressions

par

Prison Break: The Conspiracy : Prison Break est une série très charismatique qui vient d'être adaptée en jeu vidéo. En voici quelques images, une vidéo et nos premières impressions pour vous aider à vous faire un avis sur ce titre.

Le jeu d’aventure/action Prison Break comporte tous les ingrédients qui ont fait le succès de la série TV. Le personnage principal du jeu Prison Break est Tom Paxton, un agent du Cartel. Envoyé au pénitencier de Fox River, il doit découvrir pourquoi Michael Scofield (le héros de la série TV), qui n’a jamais eu de casier judiciaire, est devenu un braqueur de banques. Le scénario se déroule en parallèle à la première saison de Prison Break : Paxton rencontre plusieurs protagonistes de la série et revit tous les événements d’après sa propre perspective. Grâce à plusieurs aptitudes comme l’escalade et la discrétion, Paxton devra explorer de nombreux lieux vus dans la série, tous recréés jusque dans le moindre détail.

Prison-break-ps3-cover-jaquette-front

Prison Break: the conspiracy Prison-break-video- 12

Prison Break The Conspiracy


Développeur : Zootfly

   Éditeur : KOCH MEDIA

   Type : action / aventure

  Prix Micromania : 49,99 €
  

pegi_3_7_12_16_18 Capture plein écran 03012010 004419.bmp

 

Voir le topic unique ici

Voir la liste des trophées (bientôt)

Voir notre test complet (bientôt)

Acheter sur Micromania

 

Prison Break: the conspiracy Prison-break-video- 16 Prison Break: the conspiracy Prison-break-video- 48
Mots-clés

Commenter 20 commentaires

Avatar de l’utilisateur
mopral110
Moi j'ai bien aimé par contre le jeu est trop court, je l'ai fini en 3-4h en mode normal !

Édit:
Pour ce qui est des trophées ils sont vraiment pas dur, il me reste plus qu'a le faire en difficile pour avoir mon platine :)
Signaler Citer
FFSEVEN
Cela me plait beaucoup que les voix original de la série y soit, ca nous permet de mieux nous imerger dans l'histoire, sinon comme dis dans le test, je ne pourrai pas me le procurer, le porte monnaie riste de ne pas suivre ;)
Signaler Citer
nicocool67
Oui c'est vrai, sur JV.com ils n'ont pas accroché :-\ Étant un fan de la série, je pense que je vais l'acheter et puis d'après la vidéo les trophées sont assez accessibles (Un premier Platine pour moi ?! :P ) Les personnages ont l'air bien réussi et puis l'environnement de la prison a l'air pas mal ;)
Signaler Citer
-LudoPS3-
Il faut prendre le jeu pour ce qu'il est : un jeu techniquement moyen, au gameplay limité et qui plaira surtout (uniquement ?) au fan de Prison Break. En abordant le jeu de cette manière, on ne risque pas trop d'être déçu.

Aimant Prison Break, je me le prendrai certainement "par la suite" quand on le trouvera soldé à 20 euros (c'est à dire peut être dans pas longtemps...).
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
cR4p0
Ayant suivi les saisons de PB et voyant d'un mauvais œil les adaptations en JV des séries, je trouve que celui la ne déroge pas à la règle.
On dirait que le mec marche en canard, et la plastique, bien quelle soit travaillée, n'égale pas celle des meilleurs. Niveau gameplay, j'aimerais voir, même si je n'attend rien de ce jeu (que je n'irais sûrement pas acheter).
C'est dommage, la série aurait pu être exploité de manière plus aboutie (ce n'est que mon avis), d'autant que les voix françaises sont hideuses (rien ne vaut T-Bag en V.-O.) ;)
Signaler Citer
cricripolis
fr0u a écrit:grobid.


quel commentaire constructif :)

je le prendrai surment comme d'autre mais en solde ! fan de la serie mais peu convaincu , surtout vu le test de JV ^^

ses dommage car bien fait sa aurai pu en jeter , j'aime l'idée du scénario a la base
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Eric de Brocart
10zizou a écrit:;D Quel contraste avec le test de jv.com. Le mec la bas, a pas accroché du tout... :)


Tu fais encore attention à ce qu'écrivent les gars la-bas ? Tu es bien courageux... lol.
Les "premières impressions" sur les jeux sont faite de façon à donner au lecteur ce que nous avons ressenti lors de la mise de la galette dans le lecteur et une heure de jeu. Cela permet d'attendre le test final qui peut, luio , donner des résultats différents (une bonne impression de départ peut être cassée par un jeu répétitif ou lassant en fin de compte, par exemple)

De plus, c'est l'occasion de publier nos images et vidéos faites maison...

Cela dit, pour ce jeu, je pense vraiment que cela ne pourra plaire qu'au fans, et encore pas tous.
Signaler Citer