Test DS
deballage nintendo 3ds 28022011

3DS - Notre déballage de la console en images

par

Aujourd'hui nous vous proposons de découvrir la Nintendo 3DS sous tous les angles.

Le froid, les rues d'Akihabara, une sortie nippone d'une console de Nintendo... nous avons subi les joies de la rue pour débusquer la petite 3DS.

nintendo DS sortie Japon fevrier 2011

Muni d'un simple téléphone portable, votre serviteur a dû envoyer une flopée d'images et de textes par e-mail à l'équipe DSGen pour que vous puissiez suivre notre aventure du 25 février. Les pouces congelés, les jambes engourdies, le manque de sommeil, tout cela pour vivre avec vous ce moment magique et unique. Nous sommes désormais au chaud, pas loin du lit, avec une couette sur le dos et une petite fièvre. C'était le prix à payer pour obtenir la Nintendo 3DS à sa sortie.

Après nous être reposés toute une journée entière,  nous nous sommes empressés de prendre quelques photos de la bête : boîte, manuel, console et même le chargeur. Il y a peu, nous avions découvert en même temps que vous, et en direct live, la version Aqua Blue. Aujourd'hui, nous avons tout remis dans le package d'origine pour vous faire une séance shooting.

Sachez que nous vous ferons un dossier spécial sur nos impressions de la console, ainsi que les différentes fonctionnalités qu'elle propose. Nous essayerons également de répondre du mieux que nous pouvons à vos questions dans ce même article. Mais en attendant, Mesdames, Messieurs, petits et grands, voici donc notre déballage de la Nintendo 3DS Aqua Blue depuis le Japon.

3DS-live-japon-20

Commenter 8 commentaires

Soupape
kioto13 a écrit:@ allresidentevil tu vas pas prendre la nouvelle ds juste parce que le stylet est au dos de la console ? 0_o


lol je me suis dit la même chose. Si c'est que pour ca ben prends la^^ parce qu'on s'en moque ^^
Kabuto_rider je t'ai MP mais tu m'as pas répondu :/
Signaler Citer