Test
NBA 2K14

TEST - NBA 2K14 : le roi est devenu dieu

par

NBA 2K14 : Quel est le plus beau jeu de la new-gen ? La réponse est ici...

2K Sports était resté très discret sur la version next-gen de NBA 2K14 tout au long de l'année, et il a fallu attendre les jours qui ont précédé sa sortie pour enfin obtenir quelques menues informations la concernant.

Nous avions déjà testé la version "old-gen" en long en large et en travers, afin d'offrir un avis des plus complets. Il y a peu, nous avons réitéré l'opération avec cette version "next-gen" afin de donner le plus de détails possible concernant ce qui était la simulation ultime de basket sur Xbox 360 et PlayStation 3. Mais l'exploit a-t-il été reproduit sur Xbox One et PlayStation 4 ? La réponse vous sera donnée dans les pages à venir.

NBA2K14_PS4_Allen

Achat chez notre partenaire

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
zboubi23
Bon bah, j'attendais clairement cette version ps4 pour l'acheter quand j'aurais la console.
La seule nouveauté qui m'intéressait, le mode LeBron a disparu et ces biiip biiiiiiiiiiip de biiiiiiiiip biiiip bip de biiiippp de microtransactions de biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip dans le mode MyGM.......
Tchao la simulation de basket pour moi, adios NBA 2K cette fois, après le désastre de la 2k13... s'il te plait Michael (c'est lui le dieu du basket ;)), fais nous une intervention divine et crée un concurrent qui va les obliger à se bouger le f***....
Signaler Citer
foxharvey
mon 1er jeu sur next gen et c'est vrai qu'il envoies du lourd.
le test reflete bien ce que je pense du jeu.
alors c'est vrai il est dommage qu'ils aient supprimer certains modes mais la contre partie c'est une meilleur immersion dans my player.
les reproches que je lui fait ce sont les temps de chargement un peu long (sur ps4), le coté bordelique des menus (il y a quand meme plus simple) et la limitation sur la creation de son joueur dans my player, on ne defini pas son visage on a le choix entre différents visages predefinis, a part ca nba2k c'est le jeu a avoir sur nextgen a part si on deteste le basket bien sur.
Signaler Citer
Rey2j
[quote="shadout"]...]/quote]
Oui j'ai fait un peu de Ma Carrière en remote-play et ça marchait très bien , pas de soucis de latence et pas de problème avec les contrôles de la Vita ;)
Signaler Citer