Test
Logo Jaquette Murdered Soul Suspect

TEST - Murdered: Soul Suspect - Ma sorcière bien-aimée

par

Murdered: Soul Suspect : Bienvenue à Salem.

Annoncé en février 2013 sans faire trop de vague, Murdered: Soul Suspect aura été intriguant jusqu'au bout. Son concept - nous faire enquêter sur notre propre mort - a de quoi titiller la curiosité. Mais la prudence reste de mise pour un jeu du genre.

Fort heureusement, nous avons reçu un petit carton d'invitation pour aller à Salem, une ville dans laquelle se mélangent moult mythes et légendes. Le voyage ne fut pas de tout repos et a permis de jouer les juges du titre édité par Square Enix.

La chasse aux sorcières a commencé, celle aux défauts en tout genre aussi.

Logo Jaquette Murdered Soul Suspect Achat chez notre partenaire

Note : test réalisé à partir d'une version PS4.

Commenter 15 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Amaury M.
Vu qu'il est vendu même pas 30 balles sur Steam j'vais quand même me pencher sur ce jeu. Faut dire qu'un gameplay atypique + un univers mortellement sympa, je prend ^^
Bon il demande un CPU de malade pour le faire tourner à fond par contre...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
WongFeiHong86
je suis un peu décu par le coté thecnique mais ce n'est pas grave parcontre 6h a 8h c'est léger mais pas minable non plus.
l'univers du jeux me branche énormément , mais a 70 euros c'est clairement trop cher a 50 je suis ok alors a 30 a ta place je fonce .
malheureusement pour moi je le veux sur console snif! mais je ne doute pas d'une baisse de prix assez rapide. 8-)
si seulement quare énix étais pas des taches et avais donner plus de neuro :lol: a ce projet plutot que pour thief :roll:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Darkpimp94
Un jeu à faire... je l’achèterai en occasion, plié en un week end puis revendu juste pour profiter de l’expérience interactive qui me rappel un petit peu un certain Heavy Rain.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Daliwin
Clint008 a écrit:Vu qu'il est vendu même pas 30 balles sur Steam j'vais quand même me pencher sur ce jeu. Faut dire qu'un gameplay atypique + un univers mortellement sympa, je prend ^^
Bon il demande un CPU de malade pour le faire tourner à fond par contre...

sur instant gaming il est a 17 euros
Signaler Citer