Test
Mighty No. 9 03.09.2013

TGS 2014 - PREVIEW - Mighty No. 9 : nous avons joué au fils spirituel de Mega Man

par

Mighty No.9 : Que vaut le prochain Keiji Inafune ?

À l'origine de Mighty No. 9, il y a un Kickstarter qui a fini en véritable buzz tant il a accumulé de plus en plus de fonds à mesure que le financement participatif arrivait à son terme. Mais surtout, derrière Mighty No. 9, Keiji Inafune, connu pour avoir travaillé sur la saga Mega Man. D'ailleurs, après une courte session en compagnie du jeu prévu sur moult plateformes, nous pouvons affirmer qu'il s'agit bien d'un fils spirituel.

Timing, réactivité, challenge, rapidité, observation,... L'expérience se veut assez exigeante et il faut être vigilant pour ne pas tomber sur un écran Game Over. Plutôt joli et fun, Mighty No. 9 devrait plaire aux illustres fans des Mega Man, puisqu'il offre le même type de challenge et des sensations proches.

Prévu sur PlayStation 4, Xbox One, Wii U, PlayStation 3, Xbox 360, PSVita, 3DS et PC, Mighty No. 9 sera disponible au printemps prochain.

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
eikichi_onizuka
PhenixWhite a écrit:J'ai la beta depuis quelques jour, et on retrouve vraiment le coté Megaman. Par contre je suis très deçu de cette 3D.
Une bonne 2D à la Blaze Blue aurait tout défoncé.


La béta est toujours dispo ? si tu as un lien je suis preneur , j'aimerai beaucoup le tester pour me faire une idée ;)
Signaler Citer