Actualité PS4
Mighty No 9 01 09 2013 art 1

Mighty No. 9 : quelle taille sur le disque dur de la PS4 pour le jeu de Keiji Inafune ?

par

Les possesseurs de la console de salon de Sony devront-ils faire de la place pour le jeu ?

En début d'année, Comcept annonçait que Mighty No. 9 était une nouvelle fois repoussé sur toutes les plateformes, l'équipe devant à l'époque corriger plusieurs bugs. Maintenant de Keiji Inafune a annoncé officiellement une date de sortie définitive pour son Mega Man-like, les détails du lancement arrivent petit à petit, comme l'espace libre qu'il prendra sur la PlayStation 4.

Mighty N°9 24 01 2014 screenshot 3 Mighty No 9 image screenshot 4 Mighty No 9 image screenshot 3

Selon le PlayStation Store, Mighty No. 9 ne demandera que 2 Go de libre, ce qui ne devrait effrayer personne. Cependant, en regardant la page du jeu sur la boutique directement à partir de la PS4, celle-ci affiche un chiffre différent : 2,2 Go. Quoi qu'il en soit, ce n'est clairement pas ce titre en 2D qui va remplir le disque dur de la console de Sony, et il faut sans doute s'attendre à la même taille sur les autres plateformes.

Pour rappel, la date de sortie de Mighty No. 9 est fixée au 24 juin 2016 en Europe sur PC, PS4, Xbox One et Wii U, les versions PSVita et 3DS arriveront quant à elles un plus tard selon les développeurs.

#E32015 - PREVIEW - Mighty No. 9 : le vrai fils spirituel des Mega Man


redacteur vignette Clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
eikichi_onizuka
Bin en même temps c'est surtout ce qu'il sait faire de mieux , c'est un peu comme Kojima et Metal gear difficile de lui enlever l'étiquette.
Apres Inafune c'est pas que Megaman non plus, il a quand même collaborer sur plein d'autres projets comme Résident evil , Street fighter ou encore Lost planet ...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Hakase
FaceTween a écrit:A croire qu'Inafune ne sait rien faire d'autre que du Mega-man, même quand il n'est plus chez Capcom :roll:


Le but de ce Kickstarter était de faire une suite spirituelle à Megaman... c'est d'ailleurs une des raisons qui fait que ce Kickstarter a récolté beaucoup d'argent.
Signaler Citer