Test PS3
assassin2 icon3

MGS 09 - Assassin's Creed II : Nos impressions

par

Assassin's Creed II: Complete Edition : Présent lors du Micromania Game Show uniquement en présentation, l'occasion pour PS3Gen de vous livrer ses impressions sur le titre.

Lancé en novembre 2007, le succès de la licence Assassin's Creed est indéniable. Ubisoft a su investir intelligemment dans un nouveau projet puisque le premier opus de la licence se serait écoulé à plus de 8 millions d'exemplaires selon le studio.  Fort d'un engouement certain,  il est donc tout naturel qu'une suite ait été envisagée.


ASSASSIN-CREED-2 assassin-s-creed-ii-playstation-3-ps3-010


Ce nouvel opus amène une continuité dans l'histoire de Desmond Miles, mais cette fois-ci, par le biais d'un nouvel assassin : Ezio. Fini le temps d'Altaïr, ce nouveau personnage prend le relais et apporte avec lui quelques nouveautés dans un gameplay bien trop souvent répétitif. 

Lors du Festival du Jeu Vidéo, PS3Gen avait assisté à une présentation du titre. Quelques idées de gameplay supplémentaires, une nouvelle histoire, mais techniquement inégal, voici ce qui nous avait été présenté à l'époque. Il était important pour nous de pouvoir comparer avec une version plus récente afin de voir si le résultat final serait à la hauteur des espérances des joueurs.

Présent lors du Micromania Game Show 09, nous avons ainsi assisté à une nouvelle présentation du titre, mais cette fois-ci, par un membre de l'équipe de développement : Gaëlec Simard.


ubiban

Commenter 25 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Titiks
Tu parles... DBRB et ACII à une semaine d'intervalle, le portefeuille me fait la tronche.
Je me réjoui de l'arrivée de ce nouveau titre, quoi qu'on en dise, j'ai beaucoup apprécié le premier, ma répétitivité ne m'a pas dérangé, vu qu'on était libre de gérer la mission comme on le voulait. Puis quel bonheur de se balader dans ces environnements magnifiques.
Dur d'attendre... plus que 2 semaines ^^
Signaler Citer
Katsuo
Désolé de te reprendre "Cedasse42" mais t'as phrase "Fort d'un engouement certain,  il est donc tout naturel qu'une suite ait été envisagée." est pas complètement vrai puisque Assassin Creed est normalement une trilogie.

A part ça, c'est du super boulot ce que tu as fais.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ryusanfr
Niark56 a écrit:Petite question.
Testé sur PS3 ou 360? Juste pour savoir si les dev n'ont pas fait les mêmes erreurs que pour le premiers.


Idem j'aimerais bien savoir si cette fois on a droit nous aussi a un jeu soigné ou si c'est comme le un avec une adaptation baclé sur PS3.
Signaler Citer