Test
Vignette head Lollipop Chainsaw

TEST - Lollipop Chainsaw : du sang et des paillettes en veux-tu en voilà

par

Lollipop Chainsaw : Juliet est enfin arrivée. Qui osera lui poser un lapin ?

Lollipop Chainsaw n'est autre que le dernier jeu de Grasshopper Manufacture, studio dirigé par Suda 51 et à qui nous devons le sympathique et trop vite oublié Shadows of the Damned. Il s'agit d'un beat them all comme il en existe des dizaines et des dizaines, à ceci près qu'il propose une patte artistique très particulière.

En apparence, sa force repose sur deux choses : une héroïne très sexy et un gameplay au plaisir immédiat. En substance, il convient de vérifier si, oui ou non, Suda 51 est parvenu à remporter son pari. Après quelques heures passées en compagnie de Lollipop Chainsaw, nous sommes en mesure de juger de sa qualité. Sans plus tarder, voici notre verdict. Faites attention, le pompon ne vaut que pour un tour supplémentaire...

lollipop jaquette front cover

Lollipop-Chainsaw-Image-070612-52

Les 15 premières minutes en vidéo : ICI

Liste et guide des trophées : ICI

Fiche du jeu : ICI


Achat chez notre partenaire :

Commenter 16 commentaires

Avatar de l’utilisateur
ariakas
mouais, c'est marrant, 13/20 est plutot bas comparé à l'appréciation qui est manifestement positive et où l'auteur semble y avoir pris plaisir à jouer.
j'en retiens que c'est un jeu défouloir sans grande difficulté qui est destiné à passer un bon moment et que cela remplit très bien son rôle de ce coté là.
c'est bien mieux que bien des jeux
Signaler Citer