Test
Kingdom Hearts Birth sleep PSP screenshots 14

Kingdom Hearts : Birth by Sleep peut marcher sur Custom Firmware

par ,

Si Kingdom Hearts : Birth by Sleep ne marche pas sur les PSP en Custom Firmware, ce n'est pas parce qu'il est plus protégé que les autres jeux. Preuve en vidéo et images.

Après avoir regardé de plus près le jeu Kingdom Hearts : Birth by Sleep, nous avons fini par comprendre que si le jeu ne démarre pas ce n'est pas à cause d'une protection.

Kingdom-Hearts-Birth-sleep-PSP-screenshots-13 Kingdom-Hearts-Birth-sleep-PSP-screenshots-12

Alors que nous pensions, au départ,  que Square Enix avait utilisé une protection particulière pour son jeu Kingdom Hearts : Birth by Sleep, il se trouve qu'en y regardant de plus près, nous avons donc compris que ce n'est pas vraiment le cas.

Kingdom-Hearts-Birth-sleep-PSP-screenshots-14

Si vous avez essayé le jeu sur notre Custom Firmware 5.50GEN-D3, vous aurez sans doute, vous aussi, remarqué que lors d'une tentative de lancement du jeu sur le 5.50GEN-D3, le flash rose indiquant que le jeu est décrypté est visible mais le jeu ne démarre pas pour autant.

Kingdom-Hearts-Birth-sleep-PSP-screenshots-3 Kingdom-Hearts-Birth-sleep-PSP-screenshots-2

En fait, ce blocage est simplement du au fait que le jeu nécessite absolument certains PRX d'un firmware 6.xx. Comme la nouvelle Go!Cam, ce jeu a donc besoin de certains fichiers absents dans les firmwares inférieurs. Ceci protège le jeu sans être pour autant une véritable protection au premier sens du terme.

Kingdom-Hearts-Birth-sleep-PSP-screenshots-1 Kingdom-Hearts-Birth-sleep-PSP-screenshots-10

Nous allons maintenant voir quelles sont les solutions à ce problème dès la page suivante.

Commenter 353 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Malaky
C'est plus que probable concernant God Eater même la démo de celui ci ne fonctionne pas sur custom firmware même avec le coup du np decryptor (et j'ai pu remarquer que cela le faisait avec toute les nouvelles démo du store jap)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Madinina_rpz
Il faut(ou fallait) juste connaître quel .prx du 6.20 a mettre dans le 5.50 GEN D3 ?
:lol: :lol: :lol:
Le nombre de personne qui ont chercher tout un truc sur le jeu en lui même et non sur le firmware,je rigole bien.Et comme ferait Nelson dans les Simpsons:HAHA!
Signaler Citer
Keii
Sorry about posting in English here, but I'm pretty curious (and the Google Translator isn't the most precise tool in the world):
Does this news (and the "continue" in the end) mean that we'll get a way (a link, bunch of files) enabling us to run BBS on GEN or is this article just an 'interesting bit of information'?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Icarioth
Madinina_rpz a écrit:Il faut(ou fallait) juste connaître quel .prx du 6.20 a mettre dans le 5.50 GEN D3 ?
:lol: :lol: :lol:
Le nombre de personne qui ont chercher tout un truc sur le jeu en lui même et non sur le firmware,je rigole bien.Et comme ferait Nelson dans les Simpsons:HAHA!

Détrompe-toi, y'en a (me demande pas qui) qui avait trouvé ça, enfin c'était un peu flou mais y'avait l'idée. Après, va savoir pourquoi ils ne l'ont pas fait...
Signaler Citer
Anonymous
Hmm c'est cool, il est donc bien possible de le faire tourner sur CFW, ça me rassure :D
Car j'ai acheté le jeu en import, et j'avoue que je commence à en avoir marre de devoir switcher entre CFW et OF avec mon kit Pandora 8O

Au fait, vous avez réussi à faire tourner l'ISO du jeu sous 5.50GEN. Mais ça marche(ra) aussi avec l'UMD directement ?
Signaler Citer