Test PS4
inFAMOUS First Light 12 08 2014 screenshot 6

TEST - inFAMOUS: First Light - Plein phare sur Fetch

par

inFAMOUS: First Light : Delsin obligé de passer le flambeau.

Après un inFAMOUS: Second Son exaltant, convoquant graphismes inouïs et gameplay aux petits oignons, Sucker Punch a décidé d'étendre son univers avec inFAMOUS: First Light, un DLC qui a pour particularité d'être un standalone. Comprenez par là qu'il n'est pas nécessaire d'avoir l'opus de base pour en profiter. Il faut dire que cette mini-campagne nous met dans la peau de Fetch, l'un des personnages rencontrés par Delsin Rowe durant son aventure.

En quelque sorte et malgré une approche différente, inFAMOUS: First Light est à inFAMOUS: Second Son ce qu'inFAMOUS 2: Festival of Blood était à inFAMOUS 2. Et si vous estimez qu'il y a trop d'inFAMOUS dans la phrase précédente, n'oubliez pas que nous sommes là pour juger de la quête de Fetch, une Porteuse comme les autres. Ou presque...

Fetch est-elle la lumière dont la PlayStation 4 a besoin ?

inFAMOUS First Light 12 08 2014 screenshot 7

Achat chez notre partenaire

Commenter 16 commentaires

Quent159
Pour la limitation à une seule famille de pouvoir, je trouve que c'est logique dans le sens ou ce "DLC" se concentre sur Fetch, les développeurs ne pouvaient pas, selon moi, mettre d'autre pouvoir.
Signaler Citer
Samir88Nasri
Entièrement d'accord quent159, encore ça aurait été un dlc sur Delsin je veux bien que l'on mette ça dans les points négatifs mais la ça n'aurait plus de sens de mettre d'autre pouvoir à fetch.
Sinon merci pour le test
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Maxime Claudel
Samir88Nasri a écrit:Entièrement d'accord quent159, encore ça aurait été un dlc sur Delsin je veux bien que l'on mette ça dans les points négatifs mais la ça n'aurait plus de sens de mettre d'autre pouvoir à fetch.
Sinon merci pour le test


Je n'ai jamais dit le contraire, sauf que, concrètement, ça limite le gameplay ^^
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
cedangelus
mais limité (pas de Karma, une seule famille de pouvoir) .... vous testez vos jeu sur le fond ou la forme? car désolé mais mettre ceci en négatif alors que c'est logique. Fetch est un porteur zéro donc aura toujours un seul pouvoir qui évolue ... comme cole ...

Pour le Karma, fetch n'a jamais eu d'état d'âme, et l'histoire raconter ici est justement sa mise en place et sa monter en puissance par la rage ... en gros karma mauvais ou plus vulgairement "rien à foutre".
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Hakase
Gameplay, dans les grandes lignes, identique... mais limité (pas de Karma, une seule famille de pouvoir).

Il dit que le gameplay est identique à Second Son mais qu'il y a qu'un seul pouvoir disponible...
Signaler Citer
BROLYDARBLESSZ
dommage pour la limitation de vitesse je rigole tout le monde dommage pour cette limite que donne ce infamous en tout cas j'avais était déçu d'aucun infamous celui là j'aimerais bien le jouer :) en plus une femme à pouvoir excitant :D :oops: j'attend le prochain infamous 4
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Maxime Claudel
DJ-SMD a écrit:le testeur a bien joué à infamous second son ? il a compris que delsin absorbe les pouvoir des autres ? et que les autres porteurs ont un seul pouvoir ? :roll:


Le fait de repasser à une seule famille de pouvoir après Second Son constitue une régression en termes de gameplay, si logique soit-elle par rapport à l'histoire des Porteurs. Donc cela peut être vu comme un défaut.
Signaler Citer