Test Xbox One
Halo 5 Guardians 09 06 2015 Game Informer cover

#E32015 - PREVIEW - Halo 5: Guardians - Nous avons vu le "solo"

par ,

Master Chief et Locke au rapport. Et ils risquent de mettre le feu à la Xbox One.

Halo 5: Guardians sera l’un des gros jeux de fin d’année sur Xbox One. Il est donc normal que Microsoft lui fasse une grande place pendant l’E3 2015, afin de bien préparer le terrain avant le retour de Master Chief. Cette fois-ci, le Spartan ne sera pas seul. Le studio 343 Industries a décidé d’opter pour une aventure en double point de vue : celui du héros légendaire de la saga et celui de Locke, personnage introduit dans la série live-action Nightfall.

Chacun de ces deux protagonistes sera accompagné pour former une escouade de quatre soldats (dont un incarné par Nathan Fillion, alias Castle). Le but ? Proposer une expérience coopérative, avec du drop-in drop-out sur des serveurs dédiés (pas d’écran splitté). En solo, l’intelligence artificielle sera pensée pour ne pas pénaliser le joueur. Il y aura des ordres et un système pour ressusciter ses coéquipiers, qui pourront également le faire une fois.

Le contenu de Halo 5: Gardians sera donc à la hauteur de ce qu’attendent les fans, sachant que 343 Industries a vraiment pensé le titre pour la Xbox One. Cette épopée galactique sera d’ailleurs nichée dans de beaux graphismes, riches en effets visuels en tout genre. Et ça sortira avant Noël. Tant mieux.

Preview version audio (MP3)
Bouton telecharger gamergen

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Nomisath
vocidul a écrit:Si le jeu a etait pensé pour Xbox One , j espere que cela vas se ressentir sur les graphismes.Ce jeu peut etre la 1 grande reference sur One


Déjà comparé aux opus sur Xbox 360, celui-ci tourne à 60fps ( comme pour Halo MCC), ça va changer pas mal de choses.
C'est intéressant comme choix d'avoir privilégié la fluidité aux graphismes, j'espère que les joueurs le comprendront. ^^
Signaler Citer