Test
Vignette head DmC Devil May Cry Vergil DLC

TEST - DmC: Devil May Cry - La Chute de Vergil (DLC)

par

DmC: Devil May Cry : Vergil, plus fort que Dante ?

Près de deux mois après la sortie de DmC: Devil May Cry, Capcom et Ninja Theory ont décidé de nous replonger dans les Limbes avec une mini-campagne cette fois-ci centrée sur Vergil, le frère jumeau de Dante, et personnage ô combien charismatique. Forcément, l'idée d'incarner un autre personnage dans un univers qui a fait ses preuve est alléchante. Mais qu'en est-il vraiment ?

La Chute de Vergil - c'est le nom du DLC - promet ainsi quelques heures de durée de vie supplémentaires et des éléments scénaristiques en sus. Après avoir bouclé cette quête tout en bleu, il est grand temps de livrer un verdict : Vergil aurait-il dû en rester là ?

Lire notre test de DmC: Devil May Cry

jaquette-DmC-Devil-May-Cry

Fiche du jeu : ICI

Achat chez notre partenaire :

Commenter 4 commentaires

Anonymous
Je devrais recevoir un code pour le télécharger gratuitement sur Xbox 360 de la part d'Amazon, donc il ne me coûtera rien ce DLC. J'espère que ça ne traînera pas.
Signaler Citer
CHbox
En gros c'est comme pour la spéciale édition de DMC3 quoi, on introduit un perso qui plait avec un gameplay à part mais on ne se fatigue pas à imaginer une histoire.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Chris Ravenci
CHbox a écrit:En gros c'est comme pour la spéciale édition de DMC3 quoi, on introduit un perso qui plait avec un gameplay à part mais on ne se fatigue pas à imaginer une histoire.


Je pensais la même après le côté animé des cinématiques est voulu, faut dire qu'une BD est sortie sur Vergil's Downfall. Aussi j'adore ce que Vergil devient, petit à petit on voit qu'il change et s'enfonce dans le côté obscur et la fin me fait dire qu'à tout les coup, une suite à DmC aura surement lieu maintenant reste à savoir quand et sur quelle plateforme car même si le jeu peu sortir sur PS3 et XBOX360, Ninja Theory étudie actuellement la PS4 d'après la récente liste de développeur européen publié par Sony
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Protoman_X
CHbox a écrit:En gros c'est comme pour la spéciale édition de DMC3 quoi, on introduit un perso qui plait avec un gameplay à part mais on ne se fatigue pas à imaginer une histoire.


Non quand meme pas , l'édition Spécial de Vergil sur Dmc 3 était une insulte au personnage.

Disons que à part joué avec Vergil dans se Dlc, le scénario pour un personnage aussi ( Intelligent ) est assez bête.

J'aurais aimer une façon plus intelligente pour se personnage de rebondir et faire un come-back pour un hypothétique 2 eme épisode.

Car là il a plus vraiment de but.
Signaler Citer