Test
Dishonored vignette 20042013

TEST - Dishonored : La Lame de Dunwall - La face cachée du miroir (DLC)

par

Dishonored : L'assassin légendaire vous accueille les bras ouverts.

En octobre 2012, Bethesda et Arkane nous avaient agréablement surpris en sortant Dishonored, un jeu mêlant des éléments piochés au genre du FPS et de l'infiltration. Ce savoureux cocktail avait réussi à nous attirer et à nous convaincre de ses qualités indéniables. Une fois happé par l'ambiance de Dunwall, c'était avec tristesse que nous avions clôturé les aventures de Corvo, le protecteur de l'impératrice accusé à tort de son meurtre.

Alors quelle ne fut pas notre surprise lorsque nous avons appris qu'un second DLC (le premier, composé d'épreuves n'était pas particulièrement intéressant) allait sortir et qu'il nous permettrait de prendre le contrôle du véritable assassin de l'impératrice, le légendaire Daud. Sans plus tarder, nous nous sommes replongés la tête la première dans cet univers qui nous avait tant captivés.

Mais en sommes-nous ressortis avec une mauvaise impression de déjà-vu ou avec la larme à l'œil ? Est-ce que ce contenu téléchargeable, contre la somme de 9,99 € ou 800 Microsoft Points, mérite-t-il que vous mettiez la main au porte-monnaie ? La réponse tout au long de ce test.

Dishonored screenshot 20042013

Dishonored screenshot 13032013 001

Fiche du jeu : ICI

Achetez-le avec une PSN Card :

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Ichimaru777
Arff, j'ai trop envie de le prendre pour replonger dans Dishonored, mais je vais attendre la sortie du deuxième dlc et un pack les regroupant avant de passer à la caisse.
Ça va être long, mais tant pis :'(
Signaler Citer
IJustWannaLive
Ichimaru777 a écrit:Arff, j'ai trop envie de le prendre pour replonger dans Dishonored, mais je vais attendre la sortie du deuxième dlc et un pack les regroupant avant de passer à la caisse.
Ça va être long, mais tant pis :'(

Je crois que je vais aussi attendre qu'il sorte avec tout les DLC, l'univers a l'air très sympa
Signaler Citer
lmax78@hotmjulmax
il y a en tout 3 DLC sur le jeux prévu depuis la sortie du jeu ( quand tu vas dans le jeu tu fait sélection mission -> mission DLC et tu voit qu'il y a l'emplacement pour 3 DLC ^^

PS : le 1er DLC s'appelle DLC 05 dans le XMB de la PS3 ^^ donc peut être 5 DLC
Signaler Citer
poussindamour
julmax a écrit:il y a en tout 3 DLC sur le jeux prévu depuis la sortie du jeu ( quand tu vas dans le jeu tu fait sélection mission -> mission DLC et tu voit qu'il y a l'emplacement pour 3 DLC ^^

PS : le 1er DLC s'appelle DLC 05 dans le XMB de la PS3 ^^ donc peut être 5 DLC


5 DLC aucune idée, rien n'a été évoqué cela dit l'histoire de Daud se terminera bel et bien au cours du troisième DLC.
Signaler Citer