Test
Dead or Alive 5 Ultimate images screenshots 10

TEST - Dead or Alive 5 Ultimate : que vaut cette nouvelle édition ?

par

Dead or Alive 5 Ultimate : Ces demoiselles ont-elles les arguments pour convaincre ?

Après plusieurs années d'attente, Tecmo Koei avait pris la décision de sortir un cinquième épisode de Dead or Alive sur PlayStation 3 et Xbox 360. Les jolies demoiselles, telles qu'Ayane ou la sulfureuse Tina, faisaient un retour fracassant sur consoles de salon. Six petits mois après, l’éditeur exposait ce volet sur PSVita dans une édition dite Plus, comprenant diverses nouveautés. Pour l'heure, ce fameux jeu de baston se montre encore dans une autre version, l'Ultimate.

Qu'apporte cette nouvelle galette ? Nous nous sommes posé la question en insérant la petite dans notre lecteur. Personnages en plus ? Modes ? De quoi justifier l'achat de cet opus ? Avant toute chose, sachez que nous nous attarderons uniquement sur les nouveautés. C'est pourquoi nous vous renvoyons vers notre verdict précédent pour plus de détails : TEST - Dead or Alive 5 - Retour gagnant ?

Bien, il est temps de commencer les hostilités.

Dead or Alive 5 Ultimate jaquettes ps3 xbox 04.09.2013.

Achat chez notre partenaire

Achat chez notre partenaire

 

Commenter 10 commentaires

Avatar de l’utilisateur
wesker2a
Dans les points négatif il aurait fallut mètre aussi : tout les dlc des costumes ne sont pas débloquer certain nécessite d'être acheter par exemple les tenue de noel.ce qui fait au total une trentaine de costume.Ce qui fait que l'appellation "ultimate " est à la limite du mensonge ou foutage de gueule appellez ça comme voux voulez.Si bien sûr en enlève les perso en + cella va de soi. qui sont au nombre de 4.
Signaler Citer
Anonymous
Point positif supplémentaire : il n'y a pas de pass online dans cette nouvelle version.

Pour les DLC, oui c'est clair que c'est une arnaque. Il y a un gros pack de costumes à 38€ et quelques sur Xbox 360 et 39,99€ sur PlayStation 3. Cependant si vous en avez pour la première version, ils seront activés dans DOA5 Ultimate lorsque vous importerez les données de DOA5 au premier démarrage du jeu. Perso, je n'ai que ceux que j'avais eu en bonus de précommande car payer des costumes, faut pas déconner !
Signaler Citer
battlebibi
Dans les moins vous dites qu'il y a qu'un seul nouveau stage, or il y en a 3 nouveaux (1 duo et solo, 2 solos) Plus le remake de deux anciens stages apparues dans les anciens donc il n'y a pas qu'un seul nouveau terrain. Ce qui est fait au final 5 nouveaux stages
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Chris Ravenci
Perso je voulais pas investir en vendant mon DOA5 (que j'ai eu en collector bien que j'ai vendu que le jeu et non le packaging complet) mais dès que j'ai franchi le pas, j'ai été très satisfait par le contenu. Comme quoi le Community Manager UK de Tecmo ne ma pas raconter de crack à la Japan Expo même si un gros DLC aurait été mieux. Pour ce qui est des costume, je suis content de voir que mes DLC de l'édition collector, les DLC gratuit et DLC de précommande soit dispo. En plus y a quand même 5 packs de costume inclus ! Par contre il y a pas 1 nouvelle air de combat mais 5 (bien que 4 sont issue des anciens DOA il me semble). Bref, etant fan de cette licence (sachant que les autres passent après) ce DOA5U m'occupe très bien ! :D
Signaler Citer