Test PC
Dark Souls II 12.02.2014  (21)

TEST - Dark Souls II : que vaut la version PC ?

par

Dark Souls II : Prêts à revêtir de nouveau le costume de carcasse ?

Sans grande surprise, les jeux PC sont bien au-dessus de leurs homologues sur consoles graphiquement parlant, tout simplement parce que les PC, contrairement aux consoles de salon, sont entièrement personnalisables. Votre machine ne tient plus la route ? Modifiez quelques pièces et tout rentrera dans l'ordre. Par conséquent, en règle générale, lorsqu'un titre sort sur consoles, puis, plus tard sur PC, il faut s'attendre à ce qu'il soit bourré de petites options graphiques permettant de rendre son jeu encore plus joli.

Dark Souls II est maintenant sorti depuis un mois sur PlayStation 3 et Xbox 360, mais voici qu'aujourd'hui, il se paye le luxe de débarquer sur PC. Alors, qu'en est-il de cette version ? Sentons-nous la différence graphique entre les plateformes ? Est-ce la version ultime que les joueurs attendaient depuis tant de temps ? Leur attente a-t-elle payé ? Avons-nous la chance de bénéficier de contenu supplémentaire ?

Toutes les réponses à ces questions se trouvent tout au long de ce test, alors laissez-vous embarquer avec nous dans ce périple synonyme de descente aux enfers. Bravoure, patience et mort seront vos seuls mots d'ordre.

Dark-Souls-II_07-03-2014_screenshot-2

Achat chez notre partenaire

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
ElGamer2013
Christelle13 a écrit:Bien plus beau, le titre gagne aussi en fluidité et en netteté. Grâce à une multitude d'options graphiques, Dark Souls II affiche fièrement et sans problème une résolution de 1080p avec 60fps constant. De plus, la gestion des lumières est tout simplement sublime : les rayons du soleil à Majula ou encore le crépitement des feux de camp. Enfin, la torche s'avère vraiment utile et sa lumière est désormais visible. En plus d'être plus fin, plus net et plus agréable à l'œil, le jeu est également plus détaillé et vous le remarquerez en premier lieu sur les brins d'herbe qui parsèment le sol de Majula, ils sont en bien plus grande quantité.

Comme par hasard :lol:
Signaler Citer