Test Xbox One
call of duty ghosts double XP week end

TEST - Call of Duty: Ghosts - Que vaut la version Xbox One ?

par

Call of Duty: Ghosts : O.D.I.N. frappe aussi la nouvelle génération de Microsoft.

Toute sortie de console se doit d'être accompagnée d'un Call of Duty, c'est une tradition. Ainsi, La Xbox One et la PlayStation 4 sont arrivées sur le marché avec Call of Duty: Ghosts dans leur line-up de lancement, mais pour la première fois, le titre était déjà sorti sur la génération actuelle, offrant une comparaison inédite.

Voici donc un test sur Xbox One qui vient compléter celui que nous vous avions proposé lors du lancement sur Xbox 360, début novembre. Vous y découvrirez ce qui fait la différence entre les deux générations. Est-ce que la guerre est plus impressionnante sur les nouvelles consoles ou est-ce que les Ghosts y tirent à blanc ? C'est ce que nous allons voir ensemble dans les quelques lignes qui suivent.

call of duty ghosts campagne 01

Commenter 22 commentaires

popotte13
D'accord donc 17/20 en graphisme pour du 720p/30ips avec une différence peu notable avec la version current gen, logique... Manque le scénario court dans les moins aussi. Se jeu mérite au mieux 14/20 vu qu'au final, il est guere mieux que la version current gen. A plus grosse console plus grosse attente! C'est assez incroyable la notation de certe jeux next gen comme fifa et forza qui ont d'excellente note alors que c'est plus beau que les version current gen (ou version précédente pour forza) et avec moins de contenu (forza contenu diviser par deux, fifa avec des mode entier en moins...).
ps: valable aussi pour ps4 pour call of et fifa
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
fan2horikita
Vraiment sympa le testeur, on a exactement la même version que sur 360 et il tape la même note. Là il y a un gros soucis. Soit le testeur n'a pas jouer au jeu, soit il est payer par actipognon car là c'est juste pas possible de donner la même note.
Avec la current gen actuelle, on peut s'attendre a quand même un petit plus par rapport à la old gen. Mais IW à fait plus que le strict minimum pour le portage et se retrouve avec une très bonne note.

Dans ce cas, BF 4 qui est à des années lumière de la version old gen va se retrouver avec un 20/20 si on suit le test


Là pour le coup je suis très déçu par les testeur de gamergen, on se croirais sur gameblog et leurs journaliste grassement payer par les boites. Vous avez plus qu'a recruter Julien Chiez et ce sera parfait
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
babaookikou
Je comprends pas beaucoup, de défaut évoquer, presque rien en points positifs et un 17/20 ? Alors que c'est l'opus le plus faible de la série ? Je savais que tu aimais Call of Duty Ben mais la rassure moi c'est un bug... Sinon la crédibilité vient de s'envoler d'un coup :/
Signaler Citer
bbuzz
babaookikou a écrit:Je comprends pas beaucoup de défaut évoquer, presque rien en points positifs et un 17/20 ? Alors que c'est l'opus le plus faible de la série ? Je savais que tu aimais Call of Duty Ben mais la rassure moi c'est un bug... Sinon la crédibilité vient de s'envoler d'un coup :/


Je suis d'accord avec toi
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
azertyxpp
Clint008 a écrit:@ valencar :
C'pas le bon jeu là ^^ Mais sinon, non, NFSR ne tourne pas à 60 img/sec, ni sur next-gen, si sur PC (d'ailleurs sur ton lien y'a rien qui parle de fps ou de résolution).

De toute façon même si ça aurai été le bon jeu les vidéos youtube sont bridées à 30fps, donc bon c'est pas avec des vidéos youtube qu'on verra une différence, en revanche il y a un site de streaming spécialisé dans le jeu vidéo qui lui propose du 60fps je ne me souviens plus le nom.

Sinon ça me fait aussi carrément flipper de voir un COD noter comme ça, surtout sur GamerGen, et surtout si le test ne prend en compte que l'aspect "passage à la Next Gen". Il y a de quoi ce poser des questions, c'est bien triste.
Signaler Citer